Cherche morceau

el-senator - 21 juin 2009 à 06:52
 fannylovely - 13 mars 2010 à 19:55
salut a tous !

s'il vous plait aidez moi a trouver le titre ou l'interprete d'un morceau zouck sorti entre 1999 et 2000 la chanson commence ainsi :
sur une plage oh oui je marchais, je me rapelle nous avons parler et dans tes yeux j'ai vu tristesse, tu as pleurer dans mes bras. et le refrain dit : lanmou travesé mwen kon zeclè
c'est interpreté par une femme sur un ton tres sensuel.

merci de votre aide

2 réponses

cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96
21 juin 2009 à 10:24
Bonjour,

Pas de problème, midomi est là pour vous ;)

En premier, allez sur le site de midomi. 

Cliquez sur " Clik and sing or Hum " (ce qui veut dire Cliquez puis chantez ou fredonnez) .

Votre navigateur risque de vous demander "Voulez vous autoriser le site midomi.com à accéder à votre micro ?"... si c'est le cas cliquez sur Autoriser. 

Ensuite, attendez que le "Connexion en cours" s'achève, puis chantez ou chantonnez votre chanson, pendant au moins 10 secondes. 
Ne vous inquiétez pas, même si votre voix n'est pas très mélodieuse ça devrait marcher si vous ne chantez pas (trop) faux... 

Une fois votre prestation finie, cliquez sur la zone. 

Et là, votre musique apparaît, avec son titre et son artiste. 
Si ce n'est pas le cas, réessayez, en chantant sur un ton différent, plus longtemps, on un passage différent de la chanson. 

source : https://sebsauvage.net/

Cordialement.
0
excuses moi, j'ai pris sommeil
merci infiniment !
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 96 > el-senator
21 juin 2009 à 11:49
Cela fonctionne t'il ?
0
el-senator > cdti Messages postés 703 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
21 juin 2009 à 12:09
ben non !
finalement ça n'a rien donner !
0
fannylovely
13 mars 2010 à 19:55
salut je ne sais pas si tu le cherche toujours mais le son que tu cherches c ba mwen lanmou de lovers
0