Titre de musique de rap

lereverant Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut voila je suis a la recherche d'une musique de rap un ami ma dit qu'il sagisser peu etre de Rockin' Squat mais jen suis pas sur et je la retrouve plus , je connais qu'une phrase en faites

" français il est temp de se lever , les crimes en col blanc doivent etre pénalisé !"
A voir également:

11 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Ça serait pas Braquage vocale? :
https://www.youtube.com/watch?v=SdsoHyABLcY
0
lereverant Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Non c'est pas ca ! elle dure dans les 7 ou 8 mn il y a qu'une seule personne qui chante a un moment donner je croi qu'il dit 'le rideaux que le gardien manipule ' ! il parle de prison dedans un peu genre aussi les pedophile qui 'crache sur ton bébé' genre il prenne moins je sait plus exactement !
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je vois pas du tout ce que c'est,désolé v_v'
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Ce serait pas les psis 4 de la rime ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lereverant Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non sur et certain !
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bonjour,

Ce serait pas Sinik : Descente aux enfers ?
0

LOL mais non !!! lol c'est pas lara fabian non plus ... oh les mec !!! REVEIL !
0

Bonjour,

Oui nous on veut bien t'aide mais avec ces indices là :
7 ou 8 minutes, des paroles ...
Plus d'indices nous serait utile !
Par exemple : Si c'est un groupe s il y a de la batterie des trucs comme ça !
0

Non il n'y a qu"une seul personne qui chante du debu a la fin ! l'instru au bou d'un moment est meme un peu soulant ( en boucle ) pas de batterie je crois !
0

la derniee fois que j'ai ecouter cette musique c'etait fin 2006 !
0

Bonjour,

Ouai bah c'est peut être pour ça que l'on ne trouve pas cette musique !!
Elle doit surement être trop vieille
0