Titre de musique de rap
lereverant
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut voila je suis a la recherche d'une musique de rap un ami ma dit qu'il sagisser peu etre de Rockin' Squat mais jen suis pas sur et je la retrouve plus , je connais qu'une phrase en faites
" français il est temp de se lever , les crimes en col blanc doivent etre pénalisé !"
" français il est temp de se lever , les crimes en col blanc doivent etre pénalisé !"
A voir également:
- Titre de musique de rap
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
11 réponses
Non c'est pas ca ! elle dure dans les 7 ou 8 mn il y a qu'une seule personne qui chante a un moment donner je croi qu'il dit 'le rideaux que le gardien manipule ' ! il parle de prison dedans un peu genre aussi les pedophile qui 'crache sur ton bébé' genre il prenne moins je sait plus exactement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui nous on veut bien t'aide mais avec ces indices là :
7 ou 8 minutes, des paroles ...
Plus d'indices nous serait utile !
Par exemple : Si c'est un groupe s il y a de la batterie des trucs comme ça !
Oui nous on veut bien t'aide mais avec ces indices là :
7 ou 8 minutes, des paroles ...
Plus d'indices nous serait utile !
Par exemple : Si c'est un groupe s il y a de la batterie des trucs comme ça !
Non il n'y a qu"une seul personne qui chante du debu a la fin ! l'instru au bou d'un moment est meme un peu soulant ( en boucle ) pas de batterie je crois !