Belle musique piano pour ma compagne

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours auriez vous des morceaux de piano qui peut plaire à sa copine comme le titanic par exemple. merci de vos réponses d'avance.
ps: j'ai fait 4ans de piano je sait jouer des morceaux comme "comptine d'un autre été" ou "la valse d'Amélie poulain".

A voir également:

4 réponses

one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0
one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up
0
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

0

MERCI !! =)
0
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > one piece59 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Service !
0
Smile-Jamaica Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut !
J'te propose You are Beautiful de Joe Cocker !!
Si t'es enteressé je peux te l'envoyer par mail..

Voilààà !!!
0