Telecharger music gratuitement

guitch71 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

j'aimerai savoir si vous connaissiez des site de téléchargement gratuit pour de la music

merci d'avance

guitch71
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si yavait possibilité de télécharger gratuitement et légalement des films et des musiques, tu crois vraiment que les gens téléchargeraient illégalement ?

Au mieux, tu peux revoir certainement émission récentes sur TF1 ou M6 par exemple.

On peut toujours rêver mais bon...
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Téléchargement légal de musique, il y a des sites qui le font.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Gratuit ? J'en ai pas vu personnellement...
0
Utilisateur anonyme > Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

si Beezik le fait.
le seul ennui c'est que tu dois mater une pub avant de pouvoir télécharger.
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Zut, j'avais zappé le gratuit...
Il existe des chansons en libre circulation sur la toile (musiques gratuites et légales) cependant...
0

Ouep, mais je pense qu'il cherche a télécharger ce qu'il veut, tout ça gratuit, et légalement.

Ça existera peut être un jour, mais pas pour le moment...
0

Bonjour,

En film, je ne sais pas mais en musique, il y a le site www.Amazon.fr qui propose en téléchargement certains albums ou seulement certaines chansons.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

pour les films : https://www.commentcamarche.net/faq/6732-telecharger-des-films-gratuitement-et-legalement
pour la musique, il y a Beezik

ciao
0
Utilisateur anonyme

j'ai aussi oublié cette autre astuce de CCM sur le free culture
0