La musique

Ferreol El capo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voici un petit débat qui devrait etre intéressant..... Que représente, pour vous, la musique? svp repondre et merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Oui sauf que maintenant c'est plus de la musique c'est du bruit! (y)^^
2
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tiens, le sacristain...
T'as (encore) une fois raison.
Vive la musique des années 70 et 80 !
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est claire comme la techtonik " tam tam boum boum " :-)
0
Utilisateur anonyme > vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais!
0
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Utilisateur anonyme

Et puis pour moi,
Toutes les musiques de Techno, Dance et Tecktonik se ressemblent.
0
vive la suisse Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Pour moi, si la musique n'existerait pas, le Monde entier serait déprimé !
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Elle reflète notre personnalité ou la personnalité que l'on voudrait avoir !!!
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

la musique représente mon oxygéne et mes rêves car grace à elle je réspire et je m'évade ^^

Qui fait que des Bettyses :-))
0
Dikeus Messages postés 907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Woua c'est bô ....
0