La musique

Ferreol El capo Messages postés 1 Statut Membre -  
vive la suisse Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voici un petit débat qui devrait etre intéressant..... Que représente, pour vous, la musique? svp repondre et merci

4 réponses

1. le sacristain

Oui sauf que maintenant c'est plus de la musique c'est du bruit! (y)^^
    2
    1. vive la suisse Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tiens, le sacristain...
      T'as (encore) une fois raison.
      Vive la musique des années 70 et 80 !
      0
      1. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603 > vive la suisse Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est claire comme la techtonik " tam tam boum boum " :-)
        0
      2. le sacristain > vive la suisse Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais!
        0
      3. vive la suisse Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > le sacristain

Et puis pour moi,
        Toutes les musiques de Techno, Dance et Tecktonik se ressemblent.
        0
  2. vive la suisse Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut,

Pour moi, si la musique n'existerait pas, le Monde entier serait déprimé !
    0
  3. Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

Elle reflète notre personnalité ou la personnalité que l'on voudrait avoir !!!
    0
  4. bettysims Messages postés 2821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

la musique représente mon oxygéne et mes rêves car grace à elle je réspire et je m'évade ^^

Qui fait que des Bettyses :-))
    0
    1. Dikeus Messages postés 1166 Statut Membre 126

Woua c'est bô ....
      0