Bug sur la musique

Maumo69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 2 févr. 2010 à 15:54
 alissou62 - 15 avril 2010 à 23:57
Bonjour

J'ai depuis peu un problème assez étrange, voire très étrange avec ma musique.
Voila, depuis que j'ai mis un dossier de musique dans itunes, tout est complètement déréglé: Les durées des musiques changent comme elles veulent...En fait, leur durée se raccourcit, ce qui fait qu'elle s'arreênt avant la ifn, ce qui est assez gênant
J'ai déjà pensé à réinstaller itunes, mais le problème n'a pas l'air de venir du logiciel--> en effet, quand je lis les musiques avec winamp, celles ci sont aussi coupées...
Mais certaines choses sont encore plus étranges:
J'avais des musiques d'Edguy, je les ai mises dans itunes. J'ai mis les noms, la pochette d'album, toutça toutça, et j'ai en même temps écouté la musique: il n'y avait aucun problème, la musique s'arrêtait a la fin, et laissait la place a la suivante. Ensuite j'ai mis les musiques dans mon ipod, et je les ai &coutées dessus... Et la, surprise, elle s'arrêtent avant la fin!Je me suis dit que c'était un bug quand j'ai synchronisé les chansons, et je suis retourné sur itunes... Et là, surprise, itunes m'avait coupé les musiques, exactement pareil que sur l'ipod. Par contre, il y a encore une autre différence:Le temps affiché par itunes est celui de la chansons coupée, alors que le temps affiché sur l'ipod est celui de la vraie chanson... qui s'arrête avant la fin.
C'a ma refait le même coup avec dark moor... Mais allez savoir pourquoi, maintenant les musiques sont en entier dans mon ipod...
Et dernièrement, c'est l'inverse qui s'est passé:: j'ai mis Red dans itunes, et je l'ai mis directement dans l'ipod. Sur l'ipod, les chansons sosnt en entier, c'est parfait... Ensuite, je veux les écouter sur itunes, et la... Elles sont coupées. Alors j'essaie avec winamp.... Mais elles sont encore coupées!!!
Donc si quelqu'un sait ce que c'est que ce problème bizzare, qu'il me dise comment m'en débarrasser, si il ya une solution ^^

1 réponse

Bonjour

Moi aussi, j'ai ce problème pour certaines chansons: entières sur itunes mais coupées sur l'ipod...et moi aussi je cherche une solution!
0