Musique

xShouups Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , J'ai un problème , Depuis 2 jours une chanson me trotte dans la t^te et impossible de la retrouver , J'ai vu le clip une fois ( et pas en entier ^^' ) Il y a un moment où un fille cours dans les bras d'un gars et il fait nuit , ou alors il pleut enfin je ne sais plus :S Et dans la musique ça fait ouhouhouhouhouhouhouhouhouh , Je n'sais pas si ça vous aide mais bon .. Voilà toute suggestion est la bienvenue et si c'est la bonne je vous tire mon chapeau . Merci d'avance et bonne chance : )

A voir également:

4 réponses

select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

peut etre Jenna Lee

elle fait ohohohhooh pas ohouhouhou lol
Mais il pleut et il fais nuit !!

https://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM
0
xShouups Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan , Lol J'ai oublié de dire que c'était américain ou anglais ^^ désolé Merci quand même :)
0
xShouups Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haaa ^^ Ca y est aprés des heures sur le net je l'ai trouvée ^^
C'est ça ROBERT FRANCIS Junebug Merci encore pour ta suggestion :)
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok pas de souci ! Content que tu aie trouvé ;-)
0