Les discussions
Je ne trouve pas un titre diffusé sur nrj lem
Je l'ai entendu plusieurs fois même aujourdhui vers 9h30 10h . Elle commence par la voix d'une femme qui chante sur un piano puis après on entend la ...
Nom d'une musique
RésoluBonjour je cherche le nom d'une musique que j'ai entendu sur la chaîne série club lors d'un genre de preview qui présente toutes les nouvelle séries d...
Chanson milieu/fin année 90
Bonjour à tous! Je cherche une chanson funk chantée par une femme très entendue en boite fin des années 90. La chanson commence comme un slow, elle ...
Musique itunes
Bonjour, j'utilise Itunes, mais, je n'arrive pas à mettre le nom de mes musiques dans mon message perso sur msn. Comment faire? Merci d'avance ! ...
On peu maider
slt j'ai virtual dj et cher pas mixer quelque pourai pas doner son adresse msn pour méaider mersi aurevoir qui que j'ai une autre question comen on ...
Musique du film "une semaine sur deux"
Bonjour je voudrais avoir toutes les musique qui passent dans le film une semaine sur deux, et surtout celle où le petit joue du piano le jour de noel...
La valse d'amélie
RésoluBonjour, Je recherche la partition de piano de la valse d'Amélie. Si vous trouvez un lien, merci de me le passer.
Musique du film 8mile
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir quel est le nom de la musique du début du film , pas celle ou eminem a son casque mais quand il le retire et qu'il ...
Musique de la pub pour peugeot
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de 3 musiques de la pub peugeot "peugeot musique 1an de téléchargement", elles sont toutes les 3 de type electro/da...
Recherche titre et/ou chanteuse merci
RésoluBonjour je suis à la recherche du titre ou de la chanteuse qui chante ceci : J'dois soigner tellement de douleur , effacer tant d'ranceurs , certain ...
Jeune groupe anglais
Bonjour , je cherche le nom d'un groupe anglais très connus que j'ai entendu plusieurs fois mais je ne me souviens plus nom .Il n'est pas vieux du tou...
Michael jackson
je cherche d'ou téléchargé les chanson de michael mais que son voie pas de rythme j'avais un CD mais je les perdu , merci
Recherche musique chantée dans h
RésoluBonjour à tous, je n'arrive pas à trouver la chanson que "chantent", que fredonnent Aimé et Sabri à Jamel en pigeon: "Manjaré, oh oh , el pino, oh ...
Titre ce cette musique
RésoluBonjour, Ne prêtez pas attention à la vidéo mais si vous connaissez l'artiste de la musique à la fin ce serait magnifique de me le nommer. ht...
Recherche un groupe de musique cubain
bonjour je n'arrive pas à me souvenir d un groupe de musicien et chanteur cubain , merci de m aider , le titre de leur groupe etait composé de 3 mots...
Recherche une musique rock
RésoluBonjour, Je cherche une musique des années 90 (je crois) du style rock avec 3 gamin qui faisais des conneries et de la musique dans le clip. Sa a été...
Titre du générique d'un gars, une fille ?
RésoluBonjour, Je cherche depuis pas mal de temps la musique du générique d'un gars, une fille ... Alors ça serait sympa de m'indiquer le titre de cette...
Je cherche le titre d'une musique
Bonjour, je cherche le titre d'une musique qui est passé sur w9 dans l'emission enquete d'action. La musique commence a 1H57 de la video que voici:...
Chanteuse rousse
RésoluBonjour, voila mon problème: il n'y a pas longtemps j'ai vu un clip avec une chanteuse rousse, je crois qu'elle chantait en anglais, mais je suis...
Je cherhe les parole de "du style"jena lee
bjr je cherhe les parole de "du style"jena lee si vous les trouvé svp metté les dans les réponse merci davance
Qui me trouve ca 8+- merci les gars je pay c
Résolu/Fermésalut, je voudrais savoir sur quelle plateforme je trouverais ca Anna FOX and Alex Dea - S Pervym Snegom (Flash K Remix) https://www.youtube...
Liste de musiques sur you tube ?
RésoluSalut, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre plusieurs liens de you tube, à la suite, pour faire comme si c'était une liste de musiques... enf...
Musique mino
RésoluBonjour, J'avais entendu une musique sur skyrock il y a pas longtemps et le chanteur s'appelle mino, et je trouve plus quel musique c'était sa do...
Étude pour la musique
RésoluBonjour j'aimerais après le collège travaillé dans la musique ( depuis mes 6 ans je chante et depuis 1 ans je fais de la guitare ) la musique c'est pa...
Cherche musique (extrait fournit)
RésoluBonjour, Je cherche une musique dont je ne trouve pas le nom Je vous donne le lien d'une vidéo où plusieurs musiques passent https://www.dailymo...
Musique pub citröen
Bonjour, Dans la pub citröen ou il y a 1 an de musique gratuite à télécharger ( Je ne fais pas de pub :D ) J'aimerais bien savoir quelle est la PR...
Musique ali g indahouse
Résolubonjour, si vous pouvez m'aidez je recherche une musique dans le film ali g in da house au moment ou ali fait une greve de la faim et que le secte...
Cherche titre d'une musique
RésoluSalut a tous , alors je cherche un titre d'une musique , la musique commence a 1:25 http://www.youtube.com/watch?v=pxfZNQI2Zbc j'ai essayer avec le ...
Les frere scott episode 2 / saison 5
RésoluBonsoir / Bonjour tout le monde , Hier ayant acheter la saison 5 des frere scoot , j'ai entendu dans l'episode 2 une music qui me plait assez c'est ...
Je ne sais pas le nom de cette musique !!!!!!
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le titre de cette musique aidez moi svp !!!!!!! https://directstar.fr je cherche le titre de la musique lorseque...
Cherche titre de chanson (lien fourni)
RésoluBonjour, je cherche le titre de cette chanson elle n'est pas en entier et je pense que ce n'est pas le vrai titre qui est mis sur la vidéo you tube p...
Chanson techno
Bonjour, Je cherche une chanson qui passe sur fun radio le probleme c'est que je connais juste deux mots qui sont en anglais " Just canted " ou ...
Recherche titre à partir de paroles...
Bonjour, je recherche une chanson d'après ses paroles "to me, to you" je crois qu'elle est des années 80. Je sais que c'est pas grand choses ma...
Titre de chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de Kery James avec ses paroles: "Je vien d'Orly et toi de St-Denis" Merci d'avance!
Vieille chanson dans les annee 1980
Salut a tous, Je suis a la recherche d'une chanson que j'ecoutais dans les année '80.. Je ne suis pas sur du titre.. D'apres m...
Un titre et interprete en funk rare
salut a tous je recherche un morceau de rare funk le titre exacte et l'interprete qui chante en refrain "star me up" ou "star we up"merci de me donner...
Streykers - everybody
Bonsoir, Je cherche un groupe de funk qui s'appelait "Streykers" sous réserve de l'ortographe des années 70-80 avec comme titre "Everybody". Si ...
Je cherche du rock
Bonsoir , Etant fan du groupe "the pretty reckless" je cherche de la music ressemblant un peu trop à ce style là ... rock classique joli à écouter en...
Itunes
Bonjour, Je posséde un ipod, j'ai itunes donc et quand je clique sur l'îcone sur le bureau il ne veut pas s'ouvrir comment faire pour que celu...
1er pas piano
Bonjour, Je commence tout seul le piano, j'apprends tout seul et je voudrais savoir si vous avez des partitions à me conseiller ? Je débute sur le s...
Cherche artiste et titre de la chanson !!!
Bonjour, je cherche desespérement depuis longtemps le titre et l'auteur de cette super chanson, est-ce que quelqu'un connais ? Vous pouvez écoutez ...
Quel est cette musique ?
RésoluBonsoir, je cherche la musique qui est à 01:49:46 de cette vidéo : http://www.megavideo.com/?v=31A6ORHX Je l'adore trop, pouvez vous m'aider s'il v...
Partie vocale seulement d'un titre
Bonjour, Je cherche un moyen de récurer la partie "vocale" seulement d'un titre. Je souhaite donc supprimer tous les instruments et autres derriè...
Version instrumentale
Salut!!! J'ai un examen de solfège a la fin de l'année, et on nous a demandé de trouver une ou deux chansons pour le passage a l'oral. J'ai donc cho...
Un titre ? un nom ?
Bonjour je cherche la chanteuse d'un clip qui passe sur, c'est une joli brune habillée en indienne et dans le clip on voit des soldats , il est passé ...
Simpsons horror show music
Bonjour, Je cherche la musique du Simpsons Horror Show XIX, partie 2, quand Homer tue les célébrités, il y a une musique que j'aime et que j'aimer...
Titre d'une musique.
RésoluBonjour. J'aimerais connaître le titre de la musique que l'on entend de 1:55 à 2:04 ici (quand ils parlent de Chantôme) : http://www.wat.tv/video/euro...
Sharepod : problème d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger Sharepod pour pouvoir mettre des chansons sur mon Ipod, alors je bracnhe mon Ipod mais lorsque je lance le log...
Musiques
Bonsoir, Je recherche des musiques d'amour connues et en français. Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en proposer ! Merci ;)
Comment savoir si notre chanson est "bien" ?
J'ai fais beaucoup de chansons mais je ne suis pas sûr qu'elles soit " potables " si vous voyez ce que je veux dire ... alors comment savoir si il est...