Recherche de musiques (encore et toujours ^^)

Utilisateur anonyme - 9 mai 2010 à 19:35
fredcb Messages postés 128 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 11 mai 2010 à 17:23
Bonjour les gens, c'est encore moi qui recherche encore des musiques ^^
alors cette fois, il y en à une que je recherche depuis très très longtemps, que je n'ai pas beaucoup entendu... Je pense l'avoir entendu pour la dernière fois dans un des épisodes du Destin de Lisa, dans cet épisode il y avait un défilé... Pendant que les filles marchaient, il y avait une musique chantée par un homme... Et alors là, je n'ai vraiment aucun indice... Cette chanson est aussi connue je pense. Elle n'est pas spécialement electro mais assez rythmée, musicale... Elle bouge quand même un peu ^^ au refrain le gars répète un peu la même chose... Une petite phrase deux fois, et après il dit un truc... Un peu plus fort... En gros, si on se contente de "na" ça donnerait "Na na na, na na na, na na na na naa !" ... Ouais enfin bon il faut surtout tenir compte du fait que je l'ai entendu dans un des épisode du Destin de Lisa mdr et le comble je ne sais pas du tout quel épisode, peut-être première saison, mais aucune certitude... Et elle ne passe plus à la radio, surêment trop vieille...
Bref, après il y en à une deuxième, celle-là est quand même plus connue je pense... Chantée par une femme (peut-être plusieurs :S) qui doit sans doutes être métisses, noirs, arabes, enfin bref vous voyez ce que je veux dire ^^ avec une belle voix, un peu ressemblante à celle de Beyoncé... Peut-être que c'est elle mais ça m'étonnerais ^^ une musique unique, entraînante qu'on retient bien... On l'entend quelques fois aussi pendant des émissions... Ah oui, c'est aussi une musique qui passe surêment dans des défilés de mode, je l'imaginerais bien pendant un défilé avec des mannequins métisses ou aux origines orientales ^^ celle-ci est rythmée à plusieurs reprises par des "Ouh oh oh wou oh, wouh oh oh oh, ouh oh oh wo oh, wouh oh oh oh" et à la fin, la chanteuse à une voix un peu de gamine en chantant les wouh oh oh ^^ et pour le style, pas rap, pas electro, pas rock... Un style que je saurais pas trop définir :S r'n'b... Peut-être mais bon... Pas de style spécial ;)

Bon c'est à peu près tout, j'aide vraiment pas beaucoup mais après tout, c'est moi qui demande votre aide ^^' j'espère qu'il a des gens un peu plus futés que moi... Merci à tous
A voir également:

1 réponse

fredcb Messages postés 128 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 42
11 mai 2010 à 17:23
Merci pour toutes ces précisions, mais pour l'instant je ne vois pas trop...

A tout hasard, est-ce que tu te rappellerais de l'air de ces chansons ?
Si c'est le cas, tu peux essayer de t'enregistrer, par exemple ici :
https://www.vocaroo.com/

Poste ensuite le lien, et on essayera de trouver ce que c'était :)
0