Programe trouver titre chanson et album

caroline - 17 janv. 2010 à 07:01
miminarguie Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - 12 mai 2010 à 23:24
Salut , moi je cherche un programme pour ipod touch ou l'ont peux trouver le titre de les chansons qu,ont veux comme example je l'enregistre et la jle fais ecouter aux programme et il me sort le titre de la chansons ... j'ai vue sa dans les freres scott encienne episode ou peyton fais ecouter une chanson qui passe a la radio et la le programme lui donne Music ID quelque chose comme sa sauf que cetait sur cell ... sa a l,air que sa existe vrm mais moi j,aimerais l'avoir sur ipod touch ?? Sinon si sa existe pas ou si vous saver pas ben j,aimerais savoir si je pourrais l'avoir sur un cellulaire bell LG ?? merci d'avance ; )
A voir également:

1 réponse

miminarguie Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 10
12 mai 2010 à 23:24
Bonjour,
le programme s'appelle "shazam" et comme tu le dis: dés que tu entends une chanson tu t'en sers et il te trouve le titre et le chanteur
0