Cherche un titre ou un artiste
Blueberry14
-
nanouval95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanouval95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans le magasin de vetements Esprit, passe une chanson mais impossible de la retrouver
C'est apaisant "tum tumtum tumtum" petit piano et voix d'homme type noir ou voix reaggeae
ce qui se repète souvent c'est "slow down" et au debut ca fait qq chose comme "I know you want me
I know you neeed me"
Et c'est tout tranquille tout sympa
Je meurs d'envie de pouvoir l'écouter à nouveau
AIDEZ MOI s'il vous plait =)
Merci !
C'est apaisant "tum tumtum tumtum" petit piano et voix d'homme type noir ou voix reaggeae
ce qui se repète souvent c'est "slow down" et au debut ca fait qq chose comme "I know you want me
I know you neeed me"
Et c'est tout tranquille tout sympa
Je meurs d'envie de pouvoir l'écouter à nouveau
AIDEZ MOI s'il vous plait =)
Merci !
A voir également:
- Cherche un titre ou un artiste
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
4 réponses
I Know You Want Me me fait penser a :
Pitbull - I Know You Want Me mais bon il n'est pas noir donc j'suis pas sur
Pitbull - I Know You Want Me mais bon il n'est pas noir donc j'suis pas sur