Britney Spears et Rihanna

fraise -  
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOUR TOUT LE MONDE
Pouvez - vous me donner les titres que vous préféré de Britney Spears... et les titres de Rihanna
merci salut..

10 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

re fraise,
y a une faute a Spears
0
^MoON Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Britney Spears : Aucun
Rihanna, j'aime bien Russian Roulette, Rude Boy et Hard.
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

aucun, c'est pour ça que j'ai pas répondu
0
fraise

merci moi j aime bien Rude boy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeun's du 56 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
Moi personnellement j'aime bien:
-Circus
-In the zone
-Baby One More Time
-Anticipating
-Bimbo
-Boys
-Crazy( You drive me)

tchao
0
jeun's du 56 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
pour Rihana j'aime bien:
-Disturbia
-Don't stop the music
-Rude boy
-Russian Roulette
-Hypnotized
-S.O.S
0
Mick311 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Salut.
Je ne suis pas un grand fan de ces deux artistes, mais il y a tout de même certaines de leurs chansons que j'aime beaucoup. Je trouve que la chanson « Get Naked (I got a plan) » de Britney Spears est absolument superbe. Elle est très recherchée et n'est pas commerciale. En ce qui concerne Rihanna, je la préfèrerai à ses débuts. Ma chanson préférée d'elle reste « Pon de Replay ». J'aime bien Rude Boy aussi. Bye.
0
Sc4r3d Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Moi j'aime bien chez Britney Spears :

- Womanizer
- Toxic
- Circus
- 3

Et chez Rihanna :

- Russian Roulette
- Hard
- Rude Boy
- Silly Boy
- Umbrella
- Te Amo
- Please Don't Stop The Music
- Live Your Life
- Take A Bow
- SOS
- Disturbia

C'est mon avis personnellement
Postez vos sujets mais avant recherchez les !
Si vous ne les trouvez pas on vous répondra !
0