Je recherche un morceau dance

samy -  
 toinou -
Bonjour,
Je cherche un morceau dance/techno entendu en boite qui ressemble fortement à calabria ( mais ce n'est pas cette chanson ou un de ses remix (c'est joué au saxo mais ce n'est pas saxo de laurent wolf) Il n'y a aucune paroles dans le morceau et je n'arrive vraiment pas à la trouver! merci de m'aider :)

8 réponses

aljump Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

OK
2
aljump Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est peut-être le remix de DJ Furax - Destination Calabria
Tape le sur Youtube et tu verras
0
samy

tout d'abord merci d'avoir repondu! j'ai écouté ton morceau mais ce n'est pas ca :( cela dit ca ressemble fortement a un passage ( a partir de 1.10 environ) aussi c'est peut etre un extrait de la chanson que je recherche (desesperement)
0
samy

C'est bon je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!! c'est Desaparecidos vs walter master j Ibiza ! merci à toi quand même :)
0
Atman rgsc

Merci bcp Samy!!!! Moi aussi j la cherchais deseperement elle est pac au bowling en plus! Trop fort! ;-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

N'hésite pas à revenir
0
lamine12

svp j'ai creé des parole de rrap safait 4 semain mtn j'ai fini mais la je cherche un dj pour qui le met dans une chansn merci svp aide moi et je vous aidra inchallah a bientot

rapeur new min'L couz de rim'k
0
looole

je le cherchais moi aussi merci bcp
0
toinou

slt
je cherche une music qui ressamble a desaparecidos et a destination calabria mai dans le clip il i a un bonhme aficher sur les porte de toilette et quiest dans tou le clip merci de me rp
0