Parole d'une musique. AIde SVP
nocustomy
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai avoir les paroles d'une chanson, j'ai cherche sur le net. C'est compliqué pour sois même de prendre que les parole d'une chanson avec un logiciel donc je voudrai savoir si il existe un site où je pourrai trouve que les paroles de ma chanson. Pour information, je voudrai tes yeux noir ( que les parole a l'écoute ) de Indochine.
Merci d'avance, Je serai très reconnaissant.
Merci d'avance, Je serai très reconnaissant.
A voir également:
- Parole d'une musique. AIde SVP
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
tu tape sur youtube le titre donc (je voudrai tes yeux noirs) et lyrics
Donc tu marques sur youtube ou google vidéo : je voudrai tes yeux noir indochine lyrics
Voila =)
Donc tu marques sur youtube ou google vidéo : je voudrai tes yeux noir indochine lyrics
Voila =)
Mais en lyrics c'est les parole ecrite moi je veut juste les paroles a l'ecoute. sans les instruments