Parole d'une musique. AIde SVP

nocustomy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrai avoir les paroles d'une chanson, j'ai cherche sur le net. C'est compliqué pour sois même de prendre que les parole d'une chanson avec un logiciel donc je voudrai savoir si il existe un site où je pourrai trouve que les paroles de ma chanson. Pour information, je voudrai tes yeux noir ( que les parole a l'écoute ) de Indochine.

Merci d'avance, Je serai très reconnaissant.

A voir également:

4 réponses

nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu tape sur youtube le titre donc (je voudrai tes yeux noirs) et lyrics

Donc tu marques sur youtube ou google vidéo : je voudrai tes yeux noir indochine lyrics

Voila =)
1
nocustomy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie
0
nocustomy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais en lyrics c'est les parole ecrite moi je veut juste les paroles a l'ecoute. sans les instruments
0
nico47180 Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ah... ben la t'es vraiment difficile essaye de cherché sur google vidéo ou youtube fin cherche mais je suis presque sur que tu va pas trouvé en plus pour une chanson qui date non ? je sais même pas elle vient de sortir ?
0