Je cherche des chansons d'amour

Mister Canard Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamotte Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout est dans le titre...

5 réponses

mamotte Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en ai deux de Renaud :
- It is not because you are
- Morgane de toi
-1
Mister Canard Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up
-3
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

hello coin coin :)

dans ta liste tu veux de tout ?
du récent ? décennies précédentes (70, 80 ) acceptées ?
style rnb, hard rock ? pop ? etc ...

ça presse ou on peut prendre son temps ?
-3
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

lut emmie,
il veut tout de toi ^^
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

bah c'est sûr que tu as dû lire trop vite ça toi : "ça presse ou on peut prendre son temps ?"
^^ :)
0
Mister Canard Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

de tout que j'veux !
0

tiens, il y a eu un topic, tu devrais trouver pas mal de trucs.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8464809-chansons-d-amour
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peufeux Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

l'amour du risque ouaaaaaaaaaa quel umour
-6