Recherche musique
boblemoche
-
6 juin 2008 à 16:04
raf7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 20:57
raf7 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 - 12 juin 2010 à 20:57
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
7 réponses
Salut!
Voila je connait un clip qui correspond a tes descriptions et le groupe qui chante s'appelle Weezer, le titre de la chanson est Island In The Sun...
J'espere que je t'ai aider!
Voila je connait un clip qui correspond a tes descriptions et le groupe qui chante s'appelle Weezer, le titre de la chanson est Island In The Sun...
J'espere que je t'ai aider!
lol c'est bien essayé mais je ne pense pas que sa soit sa...
ce que je cherche c'est un groupe pop rock anglais et le refrain sa fait " uuhh uhh" sa resseble à du Oasis (pas la boisson xD)
et le clip de leurs musique sa se passe dans une savane ou le chanteur chante à côté de petit lionceaux tout mimi et un singe trop marrant.
En faite j'avais vu sa dans le goldorama à 3h du matin en fumant une clope sur Virgin17 hier soir à la TV et sa ma plus mais comme un con j'ai oublier de lire le nom du groupe et de la chanson...
Désolé jai pas plus d'information j'espère que vous avez la réponse ^^
merci d'avance ( et uhh uhhh...)
ce que je cherche c'est un groupe pop rock anglais et le refrain sa fait " uuhh uhh" sa resseble à du Oasis (pas la boisson xD)
et le clip de leurs musique sa se passe dans une savane ou le chanteur chante à côté de petit lionceaux tout mimi et un singe trop marrant.
En faite j'avais vu sa dans le goldorama à 3h du matin en fumant une clope sur Virgin17 hier soir à la TV et sa ma plus mais comme un con j'ai oublier de lire le nom du groupe et de la chanson...
Désolé jai pas plus d'information j'espère que vous avez la réponse ^^
merci d'avance ( et uhh uhhh...)
Voici le lien de la vidéo (sa sera plus facile pour toi) ==> https://www.youtube.com/watch?v=2hyoszso38E&gl=FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 21:30
6 juin 2008 à 21:30
Ah ouais d'accord... Weezer de la pop anglaise !! Bravo !!
En fait c'est du rock californien...
Cela dit, j'avais pas trouvé la réponse, donc je me tais !!
En fait c'est du rock californien...
Cela dit, j'avais pas trouvé la réponse, donc je me tais !!
raf7
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010
12 juin 2010 à 20:57
12 juin 2010 à 20:57
moi sa ne ma pas aider dsl le groupe que je cherche ce sont des jeunes anglais ils sont trois le chanteur est roux et leur tubes passe sur une pub sur tf1 une pub pour les assurance
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 16:22
6 juin 2008 à 16:22
Ca serait pas "Le Lion est mort ce soir" de Henri Slavadore ?