Cherche titre d'une musique help me ^^
Cooky
-
Cooky -
Cooky -
Bonjour , je cherche une musique style afro américaine je pense, chanson connu, me souviens que de quelques paroles et l'air de la chanson ,
en gros je me souviens et désolé pour mon mauvais anglais de "hat hat hat" un genre de chorale qui dit ça et y a le mec qui dit ça "my soul for yoooooooooouuuuuuuuuuu" !!! si je pouvais juste fredonner l'air ca serait plus facile car la ca risque d'être dur , je les entendu a la radio, rythme assez lent, ça se trouve c'est pas du tout un afro qui chante ça.. je dirais plus style jazz soul ...
Merci d'avance
en gros je me souviens et désolé pour mon mauvais anglais de "hat hat hat" un genre de chorale qui dit ça et y a le mec qui dit ça "my soul for yoooooooooouuuuuuuuuuu" !!! si je pouvais juste fredonner l'air ca serait plus facile car la ca risque d'être dur , je les entendu a la radio, rythme assez lent, ça se trouve c'est pas du tout un afro qui chante ça.. je dirais plus style jazz soul ...
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche titre d'une musique help me ^^
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Si tu veux, tu peux fredonner l'air. Tu peux t'enregistrer sur ce site, par exemple : https://www.vocaroo.com/
Poste ensuite le lien ici, et on essayera de reconnaître la musique :)
Poste ensuite le lien ici, et on essayera de reconnaître la musique :)