Je cherche une musique de Radio Nova du 24/05
jen de buch
-
jen de buch -
jen de buch -
Bonjour,
Le lundi 24 mai 2010, j'ai entendu une musique sur radio Nova et je cherche désespérément le titre.
Il me semble que c'était dans la matinée, et le style me fait penser au groupe "3 of Kind" avec le titre "Baby cakes" (mais en mieux).
L'intro de la musique est rythmé par de petits carillons, et je pense que le refrain est chanté par une black, avec pour l'accompagner, deux voix plutôt douces d'une femme et d'un homme.
J'espère que ces information vous vous permettre de m'aider dans ma recherche.
Merci d'avance
Jen de Buch
Le lundi 24 mai 2010, j'ai entendu une musique sur radio Nova et je cherche désespérément le titre.
Il me semble que c'était dans la matinée, et le style me fait penser au groupe "3 of Kind" avec le titre "Baby cakes" (mais en mieux).
L'intro de la musique est rythmé par de petits carillons, et je pense que le refrain est chanté par une black, avec pour l'accompagner, deux voix plutôt douces d'une femme et d'un homme.
J'espère que ces information vous vous permettre de m'aider dans ma recherche.
Merci d'avance
Jen de Buch
A voir également:
- Radio nova c'était quoi ce titre
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chanson avec radio dans le titre - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour Jean de Buch,
Tu retrouveras certainement le morceau que tu cherches grâce à la rubrique "C'était quoi ce titre?" du site de la radio.
Bonnes recherches et bonne aprèm'.
Tu retrouveras certainement le morceau que tu cherches grâce à la rubrique "C'était quoi ce titre?" du site de la radio.
Bonnes recherches et bonne aprèm'.
Merci Ewan,
Mais justement je suis allée chercher sur "c'est quoi ce titre?", et je ne l'ai pas trouvé.
C'est pour ça que mon dernier recours est ce forum.
Mais merci quand même et bonne après midi
Mais justement je suis allée chercher sur "c'est quoi ce titre?", et je ne l'ai pas trouvé.
C'est pour ça que mon dernier recours est ce forum.
Mais merci quand même et bonne après midi
Salut Ewan,
Je viens t'annoncer que finalement j'ai enfin trouvé le titre que je recherche depuis un petit moment.
Pour info, il s'agit du duo entre THE XX et FLORENCE + THE MACHINE. Et le titre est "you've got the love" (j'admet que pour les carillons je n'ai pas été très perspicace).
Encore merci pour ton aide.
Je viens t'annoncer que finalement j'ai enfin trouvé le titre que je recherche depuis un petit moment.
Pour info, il s'agit du duo entre THE XX et FLORENCE + THE MACHINE. Et le titre est "you've got the love" (j'admet que pour les carillons je n'ai pas été très perspicace).
Encore merci pour ton aide.