Compilation des titres du moment !

Alien77 -  
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un compilation des chansons qui passe le plus en ce moment à la radio ou en boite.
Merci pour vos réponse,
Alien77
(PS: des chansons que tout le monde connait)

11 réponses

alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Alors là pas du tout tu te trompes mais comment faire autrement !!! donne moi une solution ?
1
alavingde Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Et oui si tu savais ... tant pis pour toi si tu as d'autres solutions contacte moi par CCM Bonne journée
1
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

salut

Va voir sur fun radio.fr et regarde les playlists Eurodance25 et le fun Club.
Tu auras une partie de ce qui passe.
Tu peux aussi voir les playlist de Radio fg et contact fm
0
Alien77

Ok merci... Mais d'autres réponses ne ferais pas de mal ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut si tu veux j'en ai quelques unesssss
0
Alien77

ouai je veux bien !!!!!!! ^^
0
Alien77

ah ok j'vois le genre --' salut !!
0
Alien77

ba avec tes petites mains tu écrit --' ou tu fai copier coller le lien où elle y sont --'
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonjour inscris toi et tu les mettras en mp
0

Je suis entrain d'essayer mais IMPOSSIBLE COPIER COLLER et tu sais j'en ai quelques milliers !!! et ecrire juste le titre ?
0
Alien77

milliers ?? j'en veux juste un trentaine mdr
0