Bonjour, cherche une chanson connue

Résolu
missdescaps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - Modifié par missdescaps le 15/06/2010 à 19:26
tiesco yorobo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 17 juin 2010 à 08:46
Bonjour à tous,

c'est assez compliquée car je ne connais pas les paroles, j'ai juste une idée du refrain. Je recherche une chanson chantée par une chanteuse anglo-saxonne qui a une voix du style d'Erika badu, sauf que c'est pas elle lol
Dans la chanson, ça debute par des violons et je ne suis pas sur mais je crois qu'il s'agit d'une musique de film.
Sinon le refrain fait " And iiiiii i want you" mais je ne suis pas sur que ce soit "want" et elle repète la phrase pleins de fois en allant du grave à l'aiguë.
Sinon pour le couplet j'arrive à faire l'air mais aucune parole ne me revient.
En tt cas je pense qu'elle date des années 90 et ça ressemble bcp à la chanson "Woman de Neneh Cherry mais c pas elle car la voix est differente, donc je pense qu'il s'agit d'un style plus neo soul ou pop rock.
Merci beaucoup de m'aider car j'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé, et c'est vraiment une belle chanson connue en plus,
j'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup

2 réponses

arc-en-ciel man Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
15 juin 2010 à 20:00
bonjour, peut être que c'est "I will always love you"? ca y ressemble un peu. j'espere t'avoir aidée
0
missdescaps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
16 juin 2010 à 10:30
Bonjour, merci pour ta réponse, mais ce n'est pas ça du tout dans "I will always love you" il n'y a pas de violons au tt début de la chanson, c'est ce qui fait commencer la chanson comme dans "woman" de neneh cherry et dans dans le refrain elle dit plus un truc du style "and ii i want you ii i want you" avec une voix plus langoureuse envoutante que celle de whitney. Mais elle est moins connue qu' I will always love you sinon je l'aurais déja trouvé, merci
0
missdescaps Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 03:55
Je te remercie mais j'ai trouvé, après je dois avouer que c'était pas les bonnes paroles désolé mais heueusement j'avais midomi et un micro lol et il a trouvé Mad about you de Hooverphonic chanté par luce à la nouvelle star que je n'avais pas regardé et que j'ai vu sur youtube, enfin merci encore pour ton aide :)
0
tiesco yorobo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
17 juin 2010 à 08:46
va sur mon site tu va trouver c'est sur mon facebook le nom Class Ivoire ou tu tape wiilliams tiesco cooper
0