Vidéo dans ipode 8G
starlette60
-
20 mai 2010 à 18:47
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 8 juil. 2010 à 13:37
semrom Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 8 juil. 2010 à 13:37
Bonjour,
j'ai télécharger un serie mangas que j'ador et je voudrai métre un episode sur mon ipode =S mais il ne veule pas me le maitre ds itune quant je le transeporte sa fait un rond rouge :/ comment fair ?
merci de repondre se soir =O
<
j'ai télécharger un serie mangas que j'ador et je voudrai métre un episode sur mon ipode =S mais il ne veule pas me le maitre ds itune quant je le transeporte sa fait un rond rouge :/ comment fair ?
merci de repondre se soir =O
<
A voir également:
- Vidéo dans ipode 8G
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
semrom
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
35
Modifié par semrom le 8/07/2010 à 13:37
Modifié par semrom le 8/07/2010 à 13:37
salut
J'ai eu exactement pareil que toi ;) en fait lorsqu'il y a un rond rouge cela veut dire que la série n'a pas le bon format. Quel est le format de ta video ? (Avi, Mpeg-3,wmw...)
J'ai eu exactement pareil que toi ;) en fait lorsqu'il y a un rond rouge cela veut dire que la série n'a pas le bon format. Quel est le format de ta video ? (Avi, Mpeg-3,wmw...)