Quel est votre rappeur préféré ?

Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour. Quel est votre rappeur préféré ? Balancez vos liens s.v.p.

6 réponses

Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut :)
Ben pour te répondre Fraise, mon rappeur préféré est Drake. Il a un sens de la mélodie et des paroles incroyables. Il a un style unique et j'apprécie beaucoup sa musique. J'aime beaucoup T.I. aussi. Il a un style très « hardcore » et il ne joue pas la carte commerciale. Je te conseillerai d'écouter Lupe Fiasco aussi. C'est un pur génie, mais son style est assez novateur. Donc, il n'y a pas beaucoup de gens qui y adhèrent. A+.
0
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

:)
0
fraise

Balance les liens de Drake ,T.I ,Lupe Fiasco.

Merci Jonas 18

Si tu trouve pas c pa grave mais jaimerai bien ecouter ciao
0

Salut !
Je m'excuse pour le retard. Je vais te conseiller les titres de Drake et T.I. que j'aime bien. En ce qui concerne Drake, la chanson que je préfère est « Lust for life ». Elle est triste et touchante. J'aime bien « Houstatlantavegas » qui est sensuelle. Tu trouveras ces titres sur YouTube.com. Ils sont tous sur sa mixtape « So Far Gone ». Par contre, T.I. est un peu plus connu. Voici quelques-unes de ses chansons : « Why you wanna » et « Whatever You Like » ont fait un carton. Bonne écoute.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kris19 Messages postés 1248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

-1
fraise

-1