Cherche chanson dedié pour une alice

jeff14 - 7 juil. 2010 à 18:39
 jeff14 - 8 juil. 2010 à 09:35
Bonjour,

voila je recherche une chanson pour une prénommée Alice merci merci a tous
A voir également:

3 réponses

c'est peut-etre alice de avril lavigne
0
voilà je cherche une chanson pour m'exprimer tous ce que j'ai a dire envers cette personne. j'ai connus cette personne l'été dernier . j'ai eu une aventure qui a durée 5 mois .mais de mon coté je suis marié donc s'était un dur problèmes.
depuis 3 mois j'ai voulus que l'on arrêtent ,ce qui s'est passé .mais voilà quelle est revenue travaille dans l'entreprise dont je travaille et là je s'en que l'on arrivent pas comment on pourrais en parler .elle est jeune mais il y a toujours des regards qui se croise mais je ressent que l'on est pas a l'aise. j'ai envie de lui parler des sentiment que j'ai envers elle . je lui est dit que s'était finit mais j'ai peur de retomber .donc je voudrais lui faire passer une chanson dont je ne trouve pas pour lui dire a telle point je l'estime et que je garderais un bon souvenir d'elle .il y a des gens timide. donc je pensais a une chanson merci pour tous ce qui peuvent m'aider
0
BmV Messages postés 91329 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 694
7 juil. 2010 à 18:52
-1