Concert Jonas Brothers

anonyme# Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il reste encore des places pour le concert des jonas brothers le 26 novembre et à quel prix.
Vu que je ne suis jamais aller à un concert de ma vie, c'est quoi les meilleures places???
Merci d'avance

15 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

la meilleur place se trouve dans la fosse !!!!

pour les écoutés chantés en playback :-)))))))

ciao !!
3
mimilol

les JonasBrothers ne chantent pas en play bac ! --'
0
BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851 > mimilol

"les JonasBrothers ne chantent pas en play bac !" : impossible, forcément, puisqu'ils ne l'ont pas ! 

En revanche, ils peuvent tout à fait chanter en play-back .....
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Tenez, voilà un épisode de South Park pour vous ouvrir les yeux sur les Jonas Brothers: http://www.south-park.me/episode-1301-the-ring/
2
Jonas ?

Jaloux ? oui je pence on a pas besoin de sa on les trouve assé parfait comme sa mais merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi les meilleures places??

le plus loin possible de la scène !!

'fin moi je dis ça

1
Lilou

Je tiens juste a dire que les Jonas brothers ne chantent pas en playback ...
Sinon, a mon avis je crois que les meilleurs places sont dans les gradins car a leurs derniers concert a Paris j'étais dans la fosse et il fait très chaud et ce n'est pas toujours évident de les voirs quand il y a beaucoup de gens devant ... Voila Voila .
1
Smiley

Coucou !
Merci de m'avoir répondu ! : )
Ok les gradins .. Mais j'ai déjà pris mes places pour la fosse =S
Je voulais savoir si on pouvait prendre des places VIP, si oui, OÙ ?
Eeh tu pense que pour que je sois devant (foosse) faut que j'arrive vers quelle heure !? =$
Parce que je suis petite de taille mdr alors si je suis derrière &que je vois rien .. :(
0
Lili-78 > Smiley

Ba pour que tu soit dans les premier rang faut que tu arrive assez tot, pour le concert du 14 juin je suis arrivée à 2h du matin ça ma donné deuxieme rang pour le concert et encore les fille qu'on avait devant ça fesait 2 jours qu'elles attendaient là.
0
Smiley > Lili-78

2 heure du matin !?
DEUX jours !? oO

Mdr mais moi je vais venir vers 14h un truc comme ça !
Ma mère voudra JAAAAMAIS 2h du matin !!!
Mon dieu, mais les filles qui attendaient depuis deux jours elles sont folles !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lisaa

Personnellement, je suis arrivée à 14h30 et j'étais juste a coté de l'avancée de la scène ( en gros je voyais Joe de TRES TRES PRES tous le temps. A Bercy c'est pas pareil qu'aux Zenith. Déjà ça sera un jour de cour, et je pense que vous pouvez venir à n'importe quelle heure, ça veut ( presque rien dire ).
Ma copie est arrivée à 16h, elle était dans le deuxième rang à gauche tout devant. VOILA x)
1
nouni_88 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

entre ds leur site , et tu vas savoir
0
Mlle-Za.

Okais merci a tous pour vos réponse (:
0
sam

salut,
Oui il reste encore des places pour leur concert. j'sui une fan et j'ai deja pris mes places. Le prix est entre 40 et 53E.
Donc depeche toi!!
0
nouni_88 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

slt
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah dégoutant en playback -_-" auncune limite les jeunes d'aujourd'hui ! les meilleur place sont dans la fosse aux premiers loge ou les place vip ( places assis près de la scène) si tu à des ami(e)s qui travaille à la fnac ou autre tu peux les avoir gratuite ou entre 40 et 60 euro
0
Smiley

On peut les acheter les places VIP ?
0
emilie

slt ou est ce kon pe avoir des pass pour les coulisse??
0
emilie

svp repondez
0
hairguitar29 Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pfff. Gaspiller son argent pour aller voir des moutons de Disney Channel....
0
..

Ben c'est bon ><
C'est pas parce que toi t'aime pas que c'est "des moutons de Disney" :m
0
emilie

y sont vraiment super et i chante super bien

mais est-ce que vous pouver me dire ou puis-je trouver des pass pour les coulisse??
0
Fluffy

Si on commence à croire tous ce qu'on dit dans South Park... On est mal partis... :P Entre les aliens et les cacas Noel qui chantent x ) Mais ce n'est pas le sujet ;P
0

Mais dans South Park, y'a souvent une moral très révélatrice de la société américaine ;P Et pis je mets ce lien parce que South Park ça fait toujours rigoler ( ne me répondez pas que c'est une série antisémite et raciste car le xénophobe de l'histoire, Cartaman, perd toujours à la fin de l'histoire ).
0