Bonjour ! Je recherche le titre d'une chanson

freedom22 -  
mllexkyttie Messages postés 7 Statut Membre -
Je recherche le titre d'une chanson que j'entends assez souvent à la radio ou en fond sonore dans des émissions diverses.
Je pense que le groupe qui interprète cette chanson est d'origine Africaine, ils sont plusieurs membres à chanter et le refrain serais une mélodie un peu dans ce genre :
"Oooh wayia wayoo owa owa owa ..."
Je sais que ce n'est pas très explicite, mais si cela vous dit quelque chose, merci de m'aider ! Bonne journée a vous.

9 réponses

1. Utilisateur anonyme

ca me dit vaguement quelque chose
    hmmm mais là, je saurai te dire
    0
  2. Utilisateur anonyme

c'est récent selon toi?
    0
  3. freedom22

Non, je ne pense pas que ce soit récent, ça doit avoir au moins 6 ans (mais je ne suis sure de rien concernant une date de sortie. cela pourrait avoir autant 10 ou 5 ans...)
    0
  4. Utilisateur anonyme

oui, donc g la mélodie en tête mais pas moyen de mettre un nom dessus

je cherche

à+
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Chatdegouttiere

Bonjour
    Peut-être Awa Awa de Wes ?
    https://www.youtube.com/watch?v=7cFdld_ZXAw&feature=related
    Bonne soirée
    0
    1. Utilisateur anonyme

ou alors regarde ici

http://www.deezer.com/fr/music/wes/discography#music/wes

bye. @+
      0
    2. freedom22

C'est vrai que les paroles ressembles un peu, mais ce n'est pas une chanson de Wes.
      Le refrain ressemblerait peut être plus a ça : "ooO Owayia owayio oba oba oba..." et c'est un rythme assez rapide.
      0
  7. Chatdegouttiere

Bonjour,
    J'avais écouté Alane juste avant Awa Awa mais je n'entendais pas le owa owa, c'est vrai qu'elle est plus connue ;o)
    Bye @+ bonne journée
    0
  8. mllexkyttie Messages postés 7 Statut Membre

bonjour , se e serais pas yannick noa ou waka waka qu'on entend beaucoup en ce moment ?
    0
  9. freedom22

Bonjour!
    Non, ce n'est pas Waka Waka, c'est beaucoup plus ancien ce que je recherche!
    Je ne pense pas non plus que ce soit Yannick Noah, je ne saurais dire en quel langue est la chanson, c'est Africain à mon avis et il y a plusieurs personnes dans le groupe...
    0
    1. mllexkyttie Messages postés 7 Statut Membre

ok
      0