Jonas brothers 2010

Fermé
K-ssou - 5 janv. 2010 à 23:06
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 13 août 2010 à 21:27
Bonjour,
je voulais savoir si les jonas brothers jesait une tournée en 2010 ?
Quels sonts les dates ? merci de bien vouloir me donnez les informations

50 réponses

BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 688
9 avril 2010 à 20:24
nan c pa encore la fin paske mwa g entendus kil préparais un remake du film "le bon la brute et le truan" en 2018

il faux kil zattende ossi lontemp pour que leur barbe (et leur ....) est le temp de pousser sinon ya un trop gro budjais de makiage

alor il continues a chanté pour l'1stan

ouala
2
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
9 avril 2010 à 21:50
waouhhh c'est trop cool cha :-)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 23:13
"alor il continues a chanté pour l'1stan "

rien que ça c'est drôle..;)
0
BmV Messages postés 91297 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 688
23 avril 2010 à 23:55
houlavasch !

g trouvaient un truk supaire sur oeufs !

c la > Jonas Brothers

On the road again - sa déchir grav

koman peuton aitrossikon ait ossi ali est né ?

franche ment, sa fé pör !
2
MegaLalou Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 15:32
Il viennent en 2o1o j'en suis Sur , Mais les Dates ne sont pas encore donnée : Même sur leurs site http://jbrothers.artistes.universalmusic.fr/tour.php
1
OKOK ! MERCii !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl mai j'ai vu la video et sais le 4 septembre 2010 qui dise leur date de concert normalement
1
Tsss . . . . Franchement je trouve que slash17 tu est vite influencable si tu reflechirais un peut les medias disent sa pour quon s'interesse a leurs sites / magazines . . Si Tu lierais Leurs interview nick dit bien que leurs fans doivent se rassurer car se n'est pas la fin des jonas , et le '' proche '' qui racontes sa n'a jamais exisster renseigne tooi de plus prés la prochaine fois aulieu de te fier au apparence ; DD
1
Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 16:53
a ben alor là tu me rassure..jé eté perdu je croié ke çété la faim pour eu ..j'ean dormai pu

merci .........
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 avril 2010 à 16:55
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL slashouille!^^
0
8 avril 2010 à 16:59
s'lut l'abbé :))

enfin quelqu'un qui me comprend.. ;))
0
8 avril 2010 à 17:00
Bin pour une fois!
0
svp donner moi les dates de concert ,je c qui passe en amérique mais je c pas si il passe en france !!! bsx a tous ..
0
Salut , bon alors j'ai vu une vidéo où yavait un truc avc " THE 9 avril " je pense ke c le jour où ils vont annoncé leurs dates de concert . Parce kils vont en faire une ça je le sais C SUR !
Si tu veux la voir va sur youtube et tape : 4zero9ten

voilà =)
0
c'est cool mercii
0
oui mai si ils annonce lé dates c par ou ? télé ordi ya un cite speciale ??? svp ...
0
love des jonas
10 avril 2010 à 04:55
slt je suis inscrite sur sur twitter mais je ne cest pas trop comment sa marche qui pourrait mexpliquer par exemple ou es que je peux voir les message de joe le rentrer ds mes amis ...
0
love des jonas
13 avril 2010 à 04:17
trop drole --
0
LES JB vont parler de la tournee mondiale a la fin dumois en esperan avoir aider des fans impatiante

bsx une grande fan des jb
0
moi ossi je sui inscrite a twitter mai je sai pa commen mettre joe dns mai ami aider moi stp
0
En fait moi je c'est .Pour l'instant y fon pas de tournée en France mais Plein au état-Unis alors c chiant ...Et si quelqu'un a les dates de concerts En France fo quil le dise C TROP URGENT !!!!!!!!!! Bisous a tout les monde !!!
0
d'aprènrj ils passeront le 8 décembre au zénith de Nantes et le 13 à Paris !!!!!!
c tro génial, je suis Nantaise et je vais pouvoir voir les jonas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

danse de cinq secondes! (kevin jonas)
0
LEs jonas et demi lovato viennent a paris le 13 decembbre a paris et le 15 decambre a nantes aucun endroit ont vixses
0
pour l'instant il ne passe pas a paris sa serait dans une petite ville mais peut etre pas en france il ya peut de chance
0
ok mé c ou o peut avoir les billets pour le 13 décembre a paris parceke j'aimerai bocou les voir pour mon cado d'anniv svp aidé moi il ne restera plus bocou de temp!!
0
Modifié par BmV le 1/08/2010 à 15:09
Tu crois que tu auras le temps d'apprendre à écrire correctement le français d'ici là ???? 

Je pense que c'est ça qui serait ton plus beau cadeau d'anniversaire, et non pas aller écouter des ados déjà millionnaires et qui n'ont rien à faire de toi !!!!

'
0
tu m'ennerve lache moi serieux
0