Jonas brothers 2010
Fermé
K-ssou
-
5 janv. 2010 à 23:06
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 13 août 2010 à 21:27
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 13 août 2010 à 21:27
A voir également:
- Jonas brothers 2010
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger word 2010 - Télécharger - Traitement de texte
- Visual basic 2010 express - Télécharger - Langages
- Microsoft office picture manager 2010 free download - Télécharger - Retouche d'image
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Guide
50 réponses
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 688
9 avril 2010 à 20:24
9 avril 2010 à 20:24
nan c pa encore la fin paske mwa g entendus kil préparais un remake du film "le bon la brute et le truan" en 2018
il faux kil zattende ossi lontemp pour que leur barbe (et leur ....) est le temp de pousser sinon ya un trop gro budjais de makiage
alor il continues a chanté pour l'1stan
ouala
il faux kil zattende ossi lontemp pour que leur barbe (et leur ....) est le temp de pousser sinon ya un trop gro budjais de makiage
alor il continues a chanté pour l'1stan
ouala
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 688
23 avril 2010 à 23:55
23 avril 2010 à 23:55
houlavasch !
g trouvaient un truk supaire sur oeufs !
c la > Jonas Brothers
On the road again - sa déchir grav
koman peuton aitrossikon ait ossi ali est né ?
franche ment, sa fé pör !
g trouvaient un truk supaire sur oeufs !
c la > Jonas Brothers
On the road again - sa déchir grav
koman peuton aitrossikon ait ossi ali est né ?
franche ment, sa fé pör !
MegaLalou
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
6 janv. 2010 à 15:32
6 janv. 2010 à 15:32
Il viennent en 2o1o j'en suis Sur , Mais les Dates ne sont pas encore donnée : Même sur leurs site http://jbrothers.artistes.universalmusic.fr/tour.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tsss . . . . Franchement je trouve que slash17 tu est vite influencable si tu reflechirais un peut les medias disent sa pour quon s'interesse a leurs sites / magazines . . Si Tu lierais Leurs interview nick dit bien que leurs fans doivent se rassurer car se n'est pas la fin des jonas , et le '' proche '' qui racontes sa n'a jamais exisster renseigne tooi de plus prés la prochaine fois aulieu de te fier au apparence ; DD
Salut , bon alors j'ai vu une vidéo où yavait un truc avc " THE 9 avril " je pense ke c le jour où ils vont annoncé leurs dates de concert . Parce kils vont en faire une ça je le sais C SUR !
Si tu veux la voir va sur youtube et tape : 4zero9ten
voilà =)
Si tu veux la voir va sur youtube et tape : 4zero9ten
voilà =)
slt je suis inscrite sur sur twitter mais je ne cest pas trop comment sa marche qui pourrait mexpliquer par exemple ou es que je peux voir les message de joe le rentrer ds mes amis ...
LES JB vont parler de la tournee mondiale a la fin dumois en esperan avoir aider des fans impatiante
bsx une grande fan des jb
bsx une grande fan des jb
En fait moi je c'est .Pour l'instant y fon pas de tournée en France mais Plein au état-Unis alors c chiant ...Et si quelqu'un a les dates de concerts En France fo quil le dise C TROP URGENT !!!!!!!!!! Bisous a tout les monde !!!
d'aprènrj ils passeront le 8 décembre au zénith de Nantes et le 13 à Paris !!!!!!
c tro génial, je suis Nantaise et je vais pouvoir voir les jonas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
danse de cinq secondes! (kevin jonas)
c tro génial, je suis Nantaise et je vais pouvoir voir les jonas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
danse de cinq secondes! (kevin jonas)
LEs jonas et demi lovato viennent a paris le 13 decembbre a paris et le 15 decambre a nantes aucun endroit ont vixses
pour l'instant il ne passe pas a paris sa serait dans une petite ville mais peut etre pas en france il ya peut de chance
ok mé c ou o peut avoir les billets pour le 13 décembre a paris parceke j'aimerai bocou les voir pour mon cado d'anniv svp aidé moi il ne restera plus bocou de temp!!
BmV
Messages postés
91297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 688
Modifié par BmV le 1/08/2010 à 15:09
Modifié par BmV le 1/08/2010 à 15:09
Tu crois que tu auras le temps d'apprendre à écrire correctement le français d'ici là ????
Je pense que c'est ça qui serait ton plus beau cadeau d'anniversaire, et non pas aller écouter des ados déjà millionnaires et qui n'ont rien à faire de toi !!!!
'
Je pense que c'est ça qui serait ton plus beau cadeau d'anniversaire, et non pas aller écouter des ados déjà millionnaires et qui n'ont rien à faire de toi !!!!
'
9 avril 2010 à 21:50
9 avril 2010 à 23:13
rien que ça c'est drôle..;)