Aidez-moi, cherche titre chanson ... Sauvegarder Signaler elodie418 - Dernière réponse le 14 août 2010 2 réponses Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le titre ou l'auteur de la chanson qui passe à la sortie de podium des championnats de natation à Budapest 2010 Dans la chanson il disent stand up stand up plusieurs fois SVP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ChrisL69 Cette chanson Stand up est de Right Said Fred . ... Signaler elodie418 Merci. Réponse 2 / 2 ... Signaler Breub62 Ah oui cette chanson qui passe toutes les 30 secondes... Elle me donne envie de casser ma télé... ;-) Je suppose que le titre est "stand-up" et le chanteur quelqu'un qui devrait faire autre chose... ;-)) Discussions similaires Cherche Musique Année 80 ! linux21 Musique qui fait ouh ouh ouh Uchiha "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Est-ce que c'est Junebug ? Zealots Ça veut dire quoi intitulé d’une adresse ?? Mousse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ChrisL69 Cette chanson Stand up est de Right Said Fred . ... Signaler elodie418 Merci.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Breub62 Ah oui cette chanson qui passe toutes les 30 secondes... Elle me donne envie de casser ma télé... ;-) Je suppose que le titre est "stand-up" et le chanteur quelqu'un qui devrait faire autre chose... ;-))