Paroles de chanson dans série : Medium sur M6
Kassy
-
Kassy -
Kassy -
Voilà, la semaine dernière (le samedi 28 Août sur M6) dans la série : Medium
Dans l'épisode rediffuser :
La cicatrice du passé - Saison 2 (22/22)
Allison rêve de son autre vie, celle qu'elle aurait eue si elle était devenue avocate, comme elle l'a toujours désiré, et si elle n'avait pas épousé Joe. Allison vois ça vie sans Joe Dubois, il y a une chanson tout le long de l'épisode qui est même traduite pour coller à l'épisode, elle dit :
Combien de temps veux-tu être aimé ? Pour toujours est-ce assez ?
Je me rappelle que de ça, si vous avez la suite ou encore mieux le titre de la chanson avec la chanteuse ! (mais j'en demande un peu trop je pense ^^)
Dans l'épisode rediffuser :
La cicatrice du passé - Saison 2 (22/22)
Allison rêve de son autre vie, celle qu'elle aurait eue si elle était devenue avocate, comme elle l'a toujours désiré, et si elle n'avait pas épousé Joe. Allison vois ça vie sans Joe Dubois, il y a une chanson tout le long de l'épisode qui est même traduite pour coller à l'épisode, elle dit :
Combien de temps veux-tu être aimé ? Pour toujours est-ce assez ?
Je me rappelle que de ça, si vous avez la suite ou encore mieux le titre de la chanson avec la chanteuse ! (mais j'en demande un peu trop je pense ^^)
A voir également:
- Paroles de chanson dans série : Medium sur M6
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide