Groupes de rock

Hannah - 22 nov. 2009 à 18:43
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 7 sept. 2010 à 14:34
Bonjour,
Je recherche des groupes de rock, pop-rock connus ou peu ou bien des chanteurs folk, ballades avec vos titres préférés pour élargir ma culture musicale. Pour vous donner une idée, j'écoute principalement des groupes tels que : The All American Rejects, Cute is What we aim for, The Fray, Mayday Parade, The Click Five, Shinedown ... et en chanteur j'aime beaucoup Jason Mraz, voilà si vous pouviez me donner quelques idées, je suis ouverte à toute suggestion. Merci d'avance.
Hannah

3 réponses

locatme Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 10
24 nov. 2009 à 02:13
en rock tu peu avoir "blink 182, green day, good charlotte, offspring, fall out boy, linkin park, maroon five, muse, nada surf indochine, u2 aqme, louise attack, bb brune, coldplay, oasis,saez, red hot chilly peppers,simple plan, the rasmus, the servant, 30 second to mars" sinn y'a aussi du punk comme "tagada jones, les wampas, guerrilla poubelle" voila jspr que sa te raplera de bon souvenir et dis moi se que tu en pense en general si tuaime ou pas merci
0
pilou00 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 47
29 janv. 2010 à 23:26
pour les groupe en rock il y a muse(titre: starlight; hysteria; time is running out; supermassive black holes; uprising; undisclosed desires; resistance.....) , placebo(titre: song to say goodbye; ashtray heart; the bitten end; for what it's worth ....), scorpions(titre: still loving you; rock like you hurricane; rythm of love; humanity; send me angel ......), green day(titre: holiday, boulevard broken dreams; 21 guns; 21 century break down; american idiot .....), gossip(titre: heavy cross; love long distance),acdc(titre: back in black; hightway to hell; thunderstruck; tnt; hell bells ....), daughtry(titre: it's not over) depeche mode(titre: wrong; enjoy the silence; personal jesus....), nirvana(titre: lithium; smell like teem spirit; come as you are.......), good charlotte(titre: th river; i don't wanna be in love...), liking park(titre: numb; what i've done; live out all the rest; shadow of the day.....), simple plan(titre: when i'm gone; welcome to my life; take my hand......), plasticine(titre: barcelona) et plein d'autre .
j'espère que tu vas aimer comme musique je t'es mis en géné ral les + connu et n'hésite à me domander d'autre musique et aussi dis moi ce que tu en pense
merci d'avance et bonne écoute =)
0
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 14
7 sept. 2010 à 14:34
Il y a bien Muse ( starlight, hysteria, neutron star colision ) mais ma préférence va sur : BB Brunes ( dis-moi, Lalalove you, nico teen love... ) ( c'est un groupe de rock français ) et se sont les meilleurs !!!!!!!!!!! BB <3 Brunes
0