Les discussions

Cherche chanson

Bonjour, J'ai entendu une chanson qui me plait vraiment mais je ne me rappelle que quelques paroles et j'aimerai avoir le titre et l'artiste de ce...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
corentin1410

Album de evanescence relaxant

 Résolu

Bonjours j'ai écouté plusieurs musique de Evanescence que j'écoutais surtout avant de m'endormir , ces musique étaient douces et elles jouaient surtou...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
ronan48

Recherche de musique pour magicien

Bonjour, Je recherche actuellement des musique, qui pourrais aller pour des spectacle de magicien(de fond, routine, numéro, duo etc etc). Je se...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
hugolemagicien

Chansons jazz/blues/country

 Résolu

Bonsoir! Alors voila, j'suis a la recherche (active) de deux chansons : La première, serait une chanson un peu country, dont le chanteur aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
howl

Vampire diaries musique!

bonjour je voudrais s'il vous plait le titre de la chanson de l'épisode 10 (saison 1) là ou Elena et Stephen s'embrassent. il s'agit biensur de The va...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
patpoker

Recherches musiques 50 cent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les musqiues de 50 cent qui sont dans le film "réussir ou mourir" ... mercii

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
glorifax

Musique rfm 21h12

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un musique passée sur RFM à 21h12 aujourd'hui (vendredi 24 septembre)... C'est une artiste anglaise mais impossible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Site de tv

Bonjour! je cherche un site internet où je pourrai voir toute des émissions de Tv, en reprise. Si je manque un épisodes d'une émission, je pourrais le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
FiLOOU

Chanson "whoo hoo"

 Résolu

Bonjour, Je cherche déseperemment le titre d'une chanson , ça fait "whoo hoo , hiii hooo", & c'est assez récent je crois (quelques années ) Pl...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
tutti frutti

Tupac

Bonjour, je cherche le nom de la musique de tupac le seul indice que je peu donner sur cette musique je sais que au bout d'un certain moment il s'expr...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ludo7684

Chanteur/groupe espagnols

 Résolu

Bonjour, je recherche des chanteurs, chanteuses ou groupes espagnols car je n'en connais pas beaucoup mais j'adore l'espagnol!! Je cherche des m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Airwaves

Cherche big bamboo musique

 Résolu

cherche un morceaux de musique a la radio seulement ; big bamboo

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
malatouc

Recherche musique rock genre owl city, oasis

Bonjour, J'ai entendu une musique a la radio, il y a pas longtemps je ne saurais plus dire si c'est fun radio ou NRJ . Mais impossible de la retr...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
cedlu43

Problème d'accès de lecture musique deezer

Alors voilà, je me suis inscrit sur Deezer il n'y a pas longtemps (Homme, 22 ans, France) et j'ai recherché pas mal de musiques, dont certaines qui ét...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
coco31000

Musique d&co du 1er mars 2009

Salut, Je viens de voir l'émission D&Co sur M6 diffusée ce Dimanche 1er Mars et j'aimerais connaître le titre de la musique diffusée à la fin de l'é...

25 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
radia16

Musique indou

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson indou =) Je me rapelle plu du rythme, des chanteurs etc... sa fait 2 ou 3 ans que je l'ecoute plus . C'est un homme...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
shaym

Cherche musique d'une video

 Résolu

Bonjours a tous je recherche la musique du tout debut de cette video merci de m'aider https://www.youtube.com/user/AyumiRubis#p/u/11/ZJWKKIgYMsU les 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
blabla

Rap français

 Résolu

Bonjour, Je suit à la recherche de rap français old school, avec du sens dans leur chanson pas comme de nos jours.. Merci d'avance Configur...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Ittas

Titre de musique qui passe sur w9

bonjour, je cherche le titre d'une musique qui passe sur W9 en se moment le clip c'est un homme et une femme qui son dans une foret y son jeune,l'ho...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kent

Musique les experts miami

Bonjour a tous, Je recherche le titre et l'interprete de la musique de la fin de l'episode 12 de la saison 8 des experts a Miami. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
kiki

Fe manev

Bonjour, je cherche fe manev de dominique gengoul et karapat, c'est sorti je crois entre 1990 et 1993.svp Configuration: Windows XP / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
baladur13

Musik

Bonjour, salut ca va je voulais savoir comment télécharger un album de musique complet et gratuit par exemple un album de lil wayne et d'autre...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mikael08

Cherche une chanson sur virgin radio

 Résolu

bonjours je cherche une musique passé le 18/09/2010 vers 00h43 c'est une musique je croit des années 80. Merci à ceux qui pourrait m'aider

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sangoku-sa-roule-comme

Cherche nouvelle chanson

je cherche une nouvelle chanson qui passe souvent à la radio la femme dit toujours "three hundred sixty five" merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
ben24100

Recherche musique héroique

 Résolu

Voila donc comme le titre vous l'indique je cherche des musique héroïques et epic! Un truc qui lance dans la bataille rage au coeur et larmes au yeux...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
mikael08

Groupe pop rock anglais

Salut a tous Je cherche le nom d'un titre d'un groupe pop rock anglais recent comparable a Franz Ferdinand... la particularité de ce titre pour m...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
sid's

Recherche instru ou pose ades....

bONSOIR A TOUS JE RECHERCHE DESESPEREMENT LE NOM DE L INSTRU OU POSE ADES Vous pourrez l ecouter sur dailymotion en tapant: "ADES A CEUX QUI SAVEN...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Cherche chanson

Bonjour a tous, J'aimerais trouver la chanson " pour que tu m'aime encore " , écrite par Goldman pour Céline Dion , mais la trouver lorsqu'ils cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
lilidu56

Qui chante cette chanson country ?

 Résolu

il y a une erreur dans le titre de cette vidéo, il ne s'agit absolument pas de Janis Joplin, ni du titre This was my Me and Bobby Mc Gee Video !!!! ...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
fredcb

Question sur deezer/spotify

Bonjour, ou plutot bonsoir. Je viens ici car je désirerais avoir un avis éclairé à propos de et de Spotify et Deezer, je m'explique: Je dés...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
BabBab75

Recherche du titre d'une musique d'eminem

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique d'Eminem. Dans le début du clip, il est assis dans un hôpital (ou clinique) habillé en tenue de patient,...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dext'

Recherche de remix des annés 70/80

bonjour, mon oncle et ma tante se sont marier dans les année70, pour leur anniversaire de mariage, je voudrait trouver des remix actuels de chanssons ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jondag

Recherche 1 chanson passé sur chante france

Bonjour, une chanson passé sur la radio chante France (90.9 radio) ce matin entre 6h30 - 7h00 : chanté par une femme et un homme : les paroles s...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sara

Musique japonaise

 Résolu

Bonjour je cherche le nom de cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=kSn2C839I5M ( La musique commence à 1:26) . J'ai entendu cette musique su...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Another

Recherche musique svp!

Bonjour,je cherche une musique qui est passé dans l'episode de d&co d'hier donc le 22/09/10. C'etait au moment ou il montre tout a la fin la salle de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
axel

Misque d'église

Bonjour, je cherche une musique qui est interprétée généralement par des femmes comme a l'église...ou elles font des longue cries sans paroles géné...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
apocalipt

Recherche chanson rock...

 Résolu

Salut, Je cherche à retrouver une chanson anglaise passée sur OuiFM il y a quelque temps. Elle est connu. Elle se construit avec 2 styles: un mec...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Poutrator2

Parole chanson

bonsoir, j'aimerais retrouver les paroles d'une vieille chanson pour une amie mais elle m'a donné que " je marche seul....." comme indice !! ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Mauera

Gossip girl

 Résolu

bjr je cherche la musique de gossip girls dans l'épisode2 de la nouvelle saison 4 Pouvez vous m'aider la trouver ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
ludhq

Musique de pub

Bonjour a tous voila...voila je recherche cette musique enfin si elle existe voila merci davance... https://www.youtube.com/watch?v=JMYrKTU8Hmc&fea...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Soully

Recherche titre d'une musique

bonjour je cherche le titre d'une musique mais j'ai quelque parole pour sa. si quelqu'un peut m'aider. il faut sauter encore sur le dancefloor maint...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
fz6

Cherche des musiques de rap us de cette video

 Résolu

a 3m5 et a 5m15 (environ) de cette video il y a des courts moment de musiques rap us asser connues qui peut m'aider a les identifier ? https://www....

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mikael08

Aiuda

salut à tous, je rentre d'espagne et je recherche le nom d'un chanteur et de sa chanson que j'adore. je me souviens seulement du clip, il est dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Cam66

Recherche une chanson

bonjour a tous , alors voila je recherche une chanson qui doit d'ater de 1ou 2ans ou dans le clip c'est un homme avec les cheveux plutot long et la ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche playliste prete a l'emploie.

Bonjour a tous, Et bien voila je suis un peut dans la mouise je doit m'occupé de la musique a un annif ou il y aura des jeunes de 20 ans a 35 ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Chlomuch

Chanson en anglais

Bonjour voila alors je recherche des chansons tristes ou douces dans le style de damien rice "9 crimes" ou encore lil rain "adore you" ou gary jules "...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
soso007

Skins saison 2 episode 2

Bonjour ;) J'aimerais savoir quelle est la musique du générique de fin de l'épisode 2 de la saison 2 "Sketch". Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
patpoker

Nom de musique

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir le titre de la chanson de ceette video svp : https://www.youtube.com/watch?v=TbvOeYItIaY&feature=related merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
zigzag84

Une vieille chanson des annees 70

Bonjour, votre aide comme d'habitude , vous etes le sauveur . ilya une tres belle chanson des annees 70"je crois " je ne saia ni le nom du chanteu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
hanen^^hanen

Cherche musique

bonsoir,pourriez vous me dire quelle est la chanson qui est passer dans déco ce soir avant kil y est la pub c'est une femme genre américaine ca commen...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
LordMacDragus
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000