Cherche titre dune chansoooon
lala
-
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marjodu90 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjouur !!
aloor je cherche le titre dune chanson si vous pourrier maider sa serai sympa. je conaii kelke paroole :
"Mαis dit moi ou est tu αujourd'hui , Que fαis tu αujourd'hui , Jsαis plus ou j'en suis jsαis plus qui jsuis mαis quel est lα suite , Mon bohneur est en fuite ... "
mercii a ceux ki me reponderon bsxx jatt vos reponses ....
aloor je cherche le titre dune chanson si vous pourrier maider sa serai sympa. je conaii kelke paroole :
"Mαis dit moi ou est tu αujourd'hui , Que fαis tu αujourd'hui , Jsαis plus ou j'en suis jsαis plus qui jsuis mαis quel est lα suite , Mon bohneur est en fuite ... "
mercii a ceux ki me reponderon bsxx jatt vos reponses ....
A voir également:
- Cherche titre dune chansoooon
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
1 réponse
bonsoir lala,
je ne suis pas sur du résultat mais je pensais a BB BRUNE avec le titre "dis moi"
sinon essaie de trouver d'autres bout de phrases ou des détail du clip
a +
je ne suis pas sur du résultat mais je pensais a BB BRUNE avec le titre "dis moi"
sinon essaie de trouver d'autres bout de phrases ou des détail du clip
a +
marjodu90
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
14
Non non ce n'est pas dis-moi, je suis une fan de BB Brunes et je peux te dire que ce n'est pas d'eux