Show de Hip-Hop/ Métal

Adree Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 2 sept. 2010 à 17:37
Adree Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 6 sept. 2010 à 20:39
Bonjour et bonne rentrée à tous !
Certains savent peut etre par l'un de mes précédents posts que je suis un danseur/chorégraphe amateur de hip-hop et autres...

Je vous sollicite chers internautes car je prépare un nouveau show hip hop sous le signe ... du METAL/HardRock !
Mon but est de montrer que le HipHop ne se limite pas au Rap/RnB...
Je suis donc à la recherche de sons bien rythmés et riches en sonorités pour ce projet !

J'ai commencé une petite liste déjà :
Tri-Angle - DBSK
Boys are Back - US5/Instru
Cure for the Itch - Linkin Park
Bad Girl - BEAST

Si vous avez des suggestions à me faire... c'est le moment !

Merci d'avance est bonne fin de journée ;)

Amicalement, Adree

2 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
2 sept. 2010 à 20:31
Bonsoir Afree,

Ceux qui font partie à mon goût de ceux qui ont le mieux réussi la fusion du hip-hop et du métal l'ont fait il y a 10 ans, et sont sans conteste Cypress Hill avec des titres comme "Rock Superstar", ainsi que les titres du 2ème cd, "Bones" du double album "Skulls & Bones".
Et à part le titre de Linkin Park, je ne connais pas les 3 autres.
@+
0
Adree Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
6 sept. 2010 à 20:39
Jte remercie pour tes conseils, j'écoute ça après manger ;)
0