Probleme ipod touch connexion itunes

enerxy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai allumé mon ipod touch (première génération) et il m'a demandé de le connecter a iTunes, je le fais et iTunes me dit que je dois d'abord déverouillé le mot de passe de mon iPod, seulement je ne peux pas vu qu'il y a une image qui me dit que je dois connecter mon iPod a iTunes:

http://imageshack.com/f/j605092010208j (désolé pour la qualité)

A voir également:

1 réponse

Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Enleve d'abord ton mot de passe, branche le a ton pc et remet ton mot de passe plus tard !
0
enerxy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais meme quand je le débranche il le demande toujours
0
Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Et ben tu l'enleve !
0
enerxy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thibaudjr Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enlever quoi?
0

Le mot de passe de ton ipod !
0
enerxy Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais non vu que l'image qui demande que je le connecte a iTunes m'empeche de faire quoi qu ce soit
0