Les discussions

Chanson introuvable

Bonjour à tous; Je cherche désespérément une chanson. c'est une femme qui chante, il y de la batterie et de la guitare comme parole du refrain : naa...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
toinou6290

Help

Il y a longtemps sur Game One (en 2005 ou 2006) il y avait des clips de jeux vidéos et je cherche depuis des années à retrouver une chanson en particu...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Spiro76

Chanteur anglais guitare 2015

Salut tous le monde je joue a un jeu de musique " music quiz " et il me demande de trouver un chanteur je connais la musique mais pas le chanteur il j...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
smalltree

Allez plus loin

la chanson: Allez plus loin parole et partition musicale

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche un titre (rap anglais)

Bonjour , j'espère que vous pourrez m'aider , je suis à la recherche de 2 musiques qui passe sur une vidéo , j'ai essayer de les shazamer mais rien y ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Tony-bmx

Impossible de trouver le titre de cette musique

Bonjour, cela fait maintenant environ trois semaines, que l'émission est passée et je n'arrive toujours as à mettre la main sur le titre de cette musi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
David-71

Je cherche le titre

Bonjour, je cherche à savoir le titre et l'interprète (Nat King Cole ?) qui introduit et clôture le téléfilm "Passage des désirs" de 2011 avec Muriel...

cémoi76

Recherche parolier pour colaboration

Bonjour a tous , je suis a la recherche d'un parolier pour enregistrer et poster les musique sur les réseaux tel que youtube , mon style de musique es...

Matatagi

Logiciel de creation d'application android

Bonjour, je voudrais créer une application android pour ma web radio. je me debrouille en informatique, donc si je pouvais le créer moi meme ou le cré...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Shadiw_math

Recherche titre de chanson

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour retrouver le titre de cette chanson :https://www.dailymotion.com/video/x2zoq6f Merci beaucoup!

Utilisateur anonyme

Help ! l'amour est dans le pré 2015 - episode 12

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la musique au piano diffusée à partir de 40 minutes et 20 secondes de l'épisode 12 saison 2015? Il s'agit d'une musique...

Liline

Inconnu

Tu m'avais dis pour le printemps je t'offrirais un bel enfant ,nous étions deux nous étions fou que c'était doux d'être amoureux .avec l'automne les...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Camping 2 - musique au shogun

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il le titre de la musique qui passe au Shogun (dans Camping 2) lorsque Franck Dubosc sort des toilettes après s'être par...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
bapt40

Recherche nom de musique

Bonjour, J'ai entendu une musique metal dans Vendredi tout est permis avec Arthur et je n'arrive pas à trouver le nom de cette fameuse musique... C'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
larhy

Recherche musique année 90

Résolu

bonjour je recherche un musique qui doit être des années 90 , sur la pochette du cd (single) il y avait 2 femmes une asiatique et une indienne , deux...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
minanorthman

Cherche titre

bonjour, j' ai une chanson en tête mais je n'arrive pas a la trouver sur internet car je ne connais pas le titre ni les paroles je sais juste que cest...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
rcdj79

Stabiliser le bpm

Bonjour, je cherche comment faire pour stabiliser le tempo du chanson si le bpm n'est tj au meme tempo exemple 100 et puis il varie a 105 ou bien il r...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Spada

Morceau avec sifflements a la fin

Bonjour je cherche un morceau, en anglais, ou la fin est siffler, apparement parce que le chanteur est décédé avant la fin des enregistrements? merc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
funkyspot

Recherche de musique dans rock'n'roll sur tf1

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaye de trouver la musique qui passe lorsque des personnalités présentent leurs numéros dans l'émission Roc...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
MathildeHLovato

Recherche groupes de rock

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai 15 ans et je suis totalement fan des groupes Fall Out Boy et Black Veil Brides. Je recherche d'autres groupes qui sont dans le mê...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Livine

Sites pour télécharger musiques chinoises

Bonjour !! Je recherche des sites pour télécharger gratuitement de la musique chinoise. Je connais déjà quelques sites comme baidu ou soso mais ...

Youyou

Retrouver le titre d'une mélodie !

Résolu

Bonjour à tous, Ma fille n'arrête pas de mettre en route son jouet qui joue une mélodie que je pense connaître mais je n'arrive pas à savoir d'où n...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
LazaruZs

Comment éviter les coupures sur youtube

Bonjour, J'ai un problème plusieurs vidéos que je regarde sur youtube son coupée par une recherche je suppose cela met un rond au milieu de l'image...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
kenza

Amor, amor, amor

Bonjour, je recherche depuis longtemps l'original de la chanson des années 70 amor, amor, amor, reprise par arielle dombasle et bien d'autres.merci.

hirax

Recherche d'une chanson electro

bonjour , SVP je cherche le titre d'une chanson electro , alors le clip : un vieux court dans un tunnel tout nu il rentre a la maison se met a table u...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
cémoi76

Une musique que je trouves pas année 90

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un titre musical que je n'arrive pas a trouver.. La phonetique ressemble un peu a ca ( i couté tombou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
cémoi76

Recherche chanson

Résolu

Bonjour à tous , je ne me rappelle plus de l'aire de la chanson mais je sais que c'était une chanson que j'aimais absolument et ,bizarrement j'ai un "...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
DeathTroyeR

Help svp !

Bonsoir, Je recherche le nom d'un chanteur qui est décédé il y a quelques années, c'était un anglais, une des voix les plus graves des années 1990. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique

Résolu

bonjour , je cherche des musique pour une soiree, du genre coupé décalé, urgent svp merci :-)

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
sora976

Reherche le nom d'une musique electronique à lire s.v.p.

Bonjour, depuis quelques temps je cherche une musique electro avec une femme qui chante anglais qui est comme même connu je pense alors les paroles so...

Jailbreak20

Recherche de chanson

Bonjour Je recherche une chanson , je ne connais pas le titre ni l interprete,. C est une chanson peut etre des annees 70 ou 80 Le refrai...

mickloris1

Titre de chanson

Bonjour je recherche le titre d'une chanson Une jeune homme avec un skate bouscule une fille qui sort d'une boulangerie ensuite il la revoie partout...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
callmegary

Cherche clip/musique rab-rnb 2000

Bonjour. Je recherche une musique rap rnb des annees 2000, peut etre meme 1999. Le chanteur etait un homme noir habillé d'un costume blanc. Il etait p...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Postenebra

Recherche d'une musique

bonjour, pourriez vous me donner le nom du titre de la musique dans l'épisoqe 18 de la saison 10 juste au moment ou michel et les filles sont à la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
SEBASTIEN FAVRE

Je cherche une chanson

Bonjour je cherche une chanson dont je me rappelle le clip. C'est une chanson qui date des années 2008 (j'ai pu me tromper sur la date ) Dans le cli...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Madamequestion

Je cherche une musique avec une petite voix au debut

Résolu

Bonjour, Je cherche des titres de musique avec une petite voix au debut ( je crois qu'elle y est durant toute la duree de la musique) La voix est...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
JSmithJ

Tubes des années 2000

Bonjour a tous, Voilà je recherche une chanson des années 2000 genre rap où il parlait de sa mère morte c'était une très jolie chanson

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
L@secousse

Recherche titre musique

Résolu

bonjour je recherche le titre de cette chanson à 0.42 mn https://cineday.orange.fr/ j'ai pensé à david bowie ???? merci pour toute aide .

rcdj79

Musique reportage

Bonsoir, je viens de regardait un reportage sur W9 concernant le vol mh370 et je voulais savoir si vous connaîtriez la musique qui a 1:13:00 https...

alex.music

Recherche interprete musique funk

Bsr Je recherche l'interprete d'une chanson funk le refrain et 'sos .. Oos ... i need fine need fine my baby ... Il y a dans le refrain des 'choeur...

shera

Besoin d'aide sur le style d'une musique et m'orienter

Bonsoir les CCM users ! Je viens ici en quête de savoir à propos d'une musique que j'ai par hasard trouvé. Voici la-dite musique en question : htt...

STARGATE43

Retrouver une chanson

Bonjour, je n'arrive plus à trouver une musique, je me souviens du clip, il n'est pas tout jeune, c'est un homme dans un pot de fleur qui grandi au fu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
0tristan0

Recherche nom d'une chanteuse

Bonjour , voila je cherche le nom d'une femme noire , assez forte qui porte toujours de longue robe style africaine ou autres , elle a des cheveux mi ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
roush66

Je cherche

Bonjour je cherche une musique, je ne me rapelle que du clip, c'est une femme qui joue du piano dans une salle blanche, elle parle de la terre de l'en...

z.0103

Trois mots d'amour

Résolu

Chanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?

Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson

bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ly-xYbuocYQ et merci

sadoxkeni59

Même style de musique que...

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des musiques du même style que cette merveille : Tessellate d'Ellie Goulding (Remix Rezonate) https://www...

Livine

Recherche comment s'appelle une musique

Résolu

Bjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...

etoile44

Comment telecharger et/ou regarder gratuitement des films?

Salut J'aimerais savoir comment regarder et/ou telecharger gratuitement des films et series sur le net. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
titou337

Je malheureusement oublié le titre

Alors voilà on m'a fait écouter une musique il y a asser loing temps et je ne peut plus lui demander qui me la re face ecouter mais malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000