Les discussions

Je cherche

Bonjour je cherche une musique, je ne me rapelle que du clip, c'est une femme qui joue du piano dans une salle blanche, elle parle de la terre de l'en...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
z.0103

Trois mots d'amour

 Résolu

Chanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le titre d'une chanson

bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ly-xYbuocYQ et merci

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sadoxkeni59

Même style de musique que...

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des musiques du même style que cette merveille : Tessellate d'Ellie Goulding (Remix Rezonate) https://www...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Livine

Recherche comment s'appelle une musique

 Résolu

Bjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
etoile44

Comment telecharger et/ou regarder gratuitement des films?

Salut J'aimerais savoir comment regarder et/ou telecharger gratuitement des films et series sur le net. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
titou337

Je malheureusement oublié le titre

Alors voilà on m'a fait écouter une musique il y a asser loing temps et je ne peut plus lui demander qui me la re face ecouter mais malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique..

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je recherche une musique dans le genre rap FR, et qui répète beaucoup de fois millionaire. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson dont je connais le clip.

 Résolu

Bonjour, je repense à une musique dont seul le clip me reviens, ainsi qu'une partie du refrain, seulement voilà ma raison de créer ce topic: je cherch...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveauté rock francais

https://youtu.be/ZU1JppydRLU Daisy Driver - Blesse mon coeur

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
aaalex55

Cherche musique

Je suis à la recherche d'une musique que je pense assez connue. Violon - piano, passe assez souvent dans les reportages. Voila le lien d'un reportag...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mounia rania

Pour quoi vous n accepter mon insciption

je n arrive pas m inscrir?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
eliot34

Techno hardcore

bonjours tout le monde j'coute de la techno hardcore genre micropoint nawak heretik epileptik manu le malin crytal distorsion donc je voudrer savoir s...

32 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Tom's

Recherche musique dans le teaser de "nos futurs"

Voilà je recherche la musique qui passe dans le teaser principal du film "nos futurs" de Remi Bezancon. Cest la musique un peu rock du tout début quan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Elo7586

Recherche musique dans " un gars ,une fille&q

 Résolu

Bonsoir à tous !! Voilà j'ai vu cette épisode de "un gars , une fille " à la télé , et je recherche le titre et l'auteur de la musique qui commence ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
adha97

Je connais nbi le nom de l chanson et du chanteur

salut alors voila je recherche une chanson avec le clip en tache de peinture c'est un black qui chante et le clip et fais en noir et blanc avec les...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
0tristan0

Une musique qui ressemble à celle-ci

Bonjour,je recherche une musique qui ressemblerais à celle de Martin Garrix & MOTi-Virus.C'est surtout le riff qui ressemble le plus à la musique que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
mildiou123

Je ne connais pas le titre...

 Résolu

Une chanson qui joue à la radio et qui est récente mais comme je ne parle pas anglais c'est une balade et il y a le mot dream dans le titre de la chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
0tristan0

Bonjour je recherche le titre de' une musique de pub ... merci

Bonjour, Il n' y a pas très longtemps à la télévision j' ai vu la publicité RICARD , la musique de cette publicité m' intéresse , je l' ai déjà en...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Davmot

Je cherche une musique que shazam ne trouve plus

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a presque un mois j'avais "shazamé" une musique qui me plaisait. Mais maintenant Shazam ne la trouve plus... Si quelqu'un pourr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Musique dans profilage saison 4/ musique jazz

Une musique était dans l'épisode 1 de la saison 4 de profilage. (Je vous invite a jeter un oeil a cette série si vous ne la connaissez pas au pass...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
cémoi76

Je recherche un clip musical des années 80

 Résolu

Bonjour. Je recherche un clip musical d'un groupe composé de 2 hommes avec 2 (ou 3) femmes. Dans le clip, 2 hommes se réveillent brusquement pour ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Navibot

Je recherche le titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche déjà depuis un moment le titre d'une musique dont les paroles sont en anglais, elle date des débuts des années 2000, je pense mê...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
toinou6290

Recherche par le clip une musique avec un deguisement de loup

Bonjour la musique que je cherche est déjà vielle de + de 4 ans, le clip est en noir et blanc on vois le chanteur chanter en anglais a des moment et u...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
iomoan

Recherche musique francaise

Bonjour à tous. Impossible de me rappeler le titre d'une musique. Tout ce que je sais c'est que le clip se déroule dans un bar avec une fille. Ils son...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Reilax

Le clip sweat

Bonjour comment s'appelle la fille qui joue a la fin du clip sweat de snoop dogg & david guetta svp ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Hugo

Chanson guitare avec femmes en or qui danse

Bonjour! Je suis à la recherche d'une chanson jouer à la guitare par un homme chauve, je n'ai que le clip en tête mais pas les paroles.. Le clip est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kornette87

Musique de l'amour est dans le pré episode 16

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la musique dans m'amour est dans le pré, episode 16, à la 44e minute et 19 secondes? Pouvez vous me r...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Jualii

Recherche partition piano "she's a rainbow"

Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano pour la chanson "She's a Rainbow" des Rolling Stones. Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Einstein einstein

Bonjour je suis à la recherche d'une chanson ayan pour refrain Eistein Einstein, impossible de me souvenir du groupe. Quelqu'un se souveint? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
jodesbois

Cherche une musique de leslie

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une musique de Leslie, dans son clip elle joue du piano, puis elle monte dans une voiture et elle est s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Gargantua8

Chanson à la guitare dans le marginal

J'aimerais savoir quelle chanson est joué à la guitare pendant peu de temps dans le squat des antillais dans le film le marginal de 1983 avec belmondo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
LittleHeadbanger

Musique charmed

Bonjour, J'aimerais retrouver une chanson dans charmed épisode 16 saison 7 que Drake chante a la fin de l'épisode. Merci d'avance pour vaut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Jsj

Recherche musique

 Résolu

salut, je recherche une musique j'ai quelques paroles mais c'est plutôt vague " et makakou kaoumakak koumakou whoua .... ça continue avec des paroles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
grapple

Recherche ost, musique de fond bleach 230

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément la musique de fond de cet épisode à la 16eme minute et 24 seconde : http://www.wat.tv/video/bleach-230-v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
juliette

C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est court mais svp quel est le titre de cette musique a 13min07 dans cette vidéo? https://www.youtube.com/watch?v=3iIpl6tvT7...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Breakeuse-Gab

Musiques d'été à écouter!

 Fermé

Salut à tous! Tout le monde aime bien se détendre sur de la musique? Eh bien ce topic vous servira à mettre des liens pour qu'on écoute vos coup de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le rap

Comment avoir un bon sens pour chanter ???

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Buenos74

Rien que pour la musique je ferai le tour du monde

 Résolu

Bonjour, C'est une chanson qui passe sur fun radio et terre-marine.fm, les paroles dont je me souviens sont "rien que pour la musique je ferai le tou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Pggnt

Probleme bcd3000 !! :'(

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème que je n'avais pas avant, c'est à dire il y a environ 3 mois, tout a l'heure j'ai eu le plaisir de reprendre e...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
gwen

Je cherche une musique

Je cherche un musique , mais je ne connait ni le titre , ni l'auteur . Je sais que c'est une sorte de remix electro , a mes souvenir il n'y avait que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ike48

Site internet collaboratif sur la musique ?

Bonjour à tous, Je cherche un site internet où il existerait un système de "critique" musicale sur les CD et Ep... Voila un genre de bedethèque.com ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Recherche chansons qui passent dans clem

Bonjour, je recherche les chansons qui passent dan le im clem, merci beaucoup, je serais treès heureux si vous pouviez m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Maya18

Recherche une musique zouk s'il vous plait aidez-moi!!

 Résolu

Bonjour!! :) Je cherche désespérément une chanson zouk depuis 5 ans et je ne trouve aucun résultats. J'ai les paroles mais par contre, il risque q...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Natiexo

Recherche chanson

bonjour je recherche une musique mais tout se que je sais que c'est une fille qui chante et elle chante sur un ring de boxe merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique

bonjour je recherche une chanson rap français si je ne me trompe pas avec un gars qui livre une pizza a une fille avec qui il veu sortir merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
angede-moniaque

Recherche titre musique!!!!

Bonjour tout le monde !!!!! Je cherche le nom du chanteur ou le titre d'une musique!!!!!! C est une chanson un peu Electro/House, c était un tub...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ladyjesss

Cherche musique sans parole

bonjour, je recherches la route de michel corringe sans paroles instrumentale merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
canailleyoyo

Cherche musique instrumentale

 Fermé

bonjour, je suis a la recherche de la chanson la route michel corringe en instrumentale sans parole merci de m'aider svp Titre michel corringe ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche cette musique ,dammit ..

Bonsoir a tous j'ai croisé une bonne musique dans une vidéo motivation d'un athlète https://www.youtube.com/watch?v=Q9X4fxvqr5Q La musique comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
awpskul9
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000