Les discussions

lucilouu1819 Musique / Radio / Clip

Morceau de refrain

Bonjour, J'ai entendu une chanson mais je n'ai pas eu le temps de noter le titre et l'artiste mais juste une partie du refrain et c'est "can't...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pac12
lisabb13 Musique / Radio / Clip

Besoin d'aide

Bonjour à tous et à toutes, la dernière fois à la télé j'ai écouté une musique qui m'avait beaucoup plus, mais je ne me souviens ni du nom, ni du titr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jecherche1
lologui Musique / Radio / Clip

Recherche musique désespérément

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique de style pop/rnb chantée par deux femmes assez jeunes, elles se ressemblent fortement (peut être soeurs), l'une est...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
lologui
Post7 Musique / Radio / Clip

Recherche morceau nommé "mystic"

Résolu

Bonjour a tous! J'ai besoin d'aide, je recherche une musique du nom de "mystic" mais de compositeur inconnu, c'est une musique genre dubstep ou trap q...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Post7
pedro33 Musique / Radio / Clip

Musique constantin bellu trampoline

Résolu

bonjour , je recherche le nom de la musique utilisée dans le spectacle de constantin bellu de trampoline sur internet cette musique est chantee par ...

pedro33
davor Musique / Radio / Clip

Electroshock 54

salut je recherche le nom du morceau du debut de l'emission de 1h du 20mars 2015 sur Virgin radio.y'a de la flute et des voix africaines avec le son e...

funkyspot
Dyloul Musique / Radio / Clip

Un titre de musique

Bonjour à tous ! Tout a l'heure je suis tomber sur cette musique en regardant la Tv et j'aimerais savoir si vous saviez le tritre de celle-ci merci à ...

funkyspot
Juuuu Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson anglaise/américaine. Vu mon niveau d'anglais je ne pourrais pas vous dire les paroles. Cest une chans...

Juuuu
Mélisse Musique / Radio / Clip

Chanteuse brune 90

Résolu

Bonsoir, je recherche le titre et le nom de la chanteuse. J'ai juste des souvenirs c'était une brune qui conduisait une voiture bleu ou verte dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Melisse
Sherley Musique / Radio / Clip

Années 90

Bonjour, J'éspère que quelqu'un sera retrouver ce trio. Voilà en va dire dans les années 1991 à 1997 il y avait un trio de femmes noir!!! Tout ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
MaxGix
papyh Musique / Radio / Clip

Clip années 80-90

Salut a tous, En ce moment je cherche un clip dans lequel on voit la chanteuse qui porte un costard noir et un moment dans le clip elle s'assoit su...

Josh Randall
tite_mystik Musique / Radio / Clip

Recherche un vieille musique

bonjour, je recherche une musique, j'ai essayée de la retrouvé grâce au différent site mais impossible. Les seuls paroles dont je me souviennent son...

Josh Randall
loveemojilove5 Musique / Radio / Clip

Comment devenir une célébrité a 9 ans?

Résolu/Fermé

Bonjour les amis! Ma soeur a 9 ans et aimerais devenir une célébrité. Elle chante TRÈS bien!!! Elle est un peu jalouse d'Asia Monet car elle est deve...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
loveemojilove5
combi78 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson dans l'épisode 24

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du titre de cette chanson dans l'épisode 24, à 0h54:46 quand Franck et Karine regarde la mer. Qui peut m'aider? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
combi78
Céline Musique / Radio / Clip

L'amour est dans le pré

Résolu

Bonjour, je cherche la chanson qui passe à la 54ème minutes de l'épisode 24. Elle a déjà été utilisé les autres années. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
combi78
Sam Musique / Radio / Clip

Amour est dans le pré

Bonjour je recherche le titre qui passe dans le 23ème épisode de l'amour est dans le pré, 55ème minute au moment ou Michel prend la main de Sandrine p...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sam
PierrotDu59 Musique / Radio / Clip

Musique que je recherche

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=JB3yKg4q4d4 Je cherche la musique qu'il y a dans ce portrait JUSTE APRES QU'Audrey ait dit One two three four (C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
PierrotDu59
Oyana Musique / Radio / Clip

Chanson anciennes

J'ai devant un livre de chanson de mon grand père avec quelques exemples de chansons plus bas: En Algérie Ne vous mariez pas Tout est premis quand...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun
ArizonaDream Musique / Radio / Clip

Clip jena lee

Bonsoir, je recherche le nom des figurants du clip de Jena Lee "Us Boy", celui qui est populaire, qui joue au basket. Je recherche également le nom du...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
umi
SandyCA Musique / Radio / Clip

Un prof pas come les autres

Résolu

je cherche le nom de la music et le chanteur dans ce film c 'est précisément dans 01:10:29 seconde svp j'aime cette chanson envoyer du detail sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
SandyCA
Sophia Musique / Radio / Clip

Cherche chanson 2008-2011

Résolu

Bonsoir! Je m'en remets à vous car je suis à la recherche d'une chanson que j'écoutais beaucoup fût un temps mais donc je ne me souviens ni le titre,...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Sophia
lolapnc Musique / Radio / Clip

Musique à trouver

Résolu

Bonjour, j'ai une musique dans la tête depuis plusieurs jours, j'espère que vous pourrez m'aider! C'est une musique dans le style de the script mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix
amine700 Musique / Radio / Clip

Mon reve c de devenir le star du r&b !

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai 10 ans et mon reve c de devenir le star du R&B ou le roi ! je suis un marocain et j'habite au maroc a agadir je veut bi...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Wayniwayne
Foxyno Musique / Radio / Clip

Recherche musique grâce au clip

Salut ! Ma mère cherche depuis ce matin le nom d'une musique qu'elle a vu sur NRJ Hits et pas moyen de la retrouver. Dans le clip apparemment, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
blabda13
stefan123 Musique / Radio / Clip

Bonjour

je voudrais savoir sur quelle site je peux ecouter cauet en direct merci

Arthéoss
raoul78120 Musique / Radio / Clip

Recherche vieille chanson

Résolu

bonjour cette chanson disait : vivre libre, l'amour ça n'a pas de prix, vivre libre pour nous c'est jamais fini. un peu de pain un peu de vin tu es l...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
taur33
Arkyen Musique / Radio / Clip

Commencer le piano

Bonjour, J'ai 23 ans, et je souhaiterai commencer le piano, MAIS : J'ai pour but d'acheter un piano Yamaha Arius, un piano qui m'a été conseillé...

LFDAN
Doudou Musique / Radio / Clip

Zouk

Bonjour, Je suis une dingue de Zouk et je cherche désespérément la chanson, dont le refrain c'est ""femmes, femmes, femmes"" ainsi qu'une chanson d...

Cafsalon
Clécléé Musique / Radio / Clip

Musique naruto épisode 412

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson du manga Naruto. C'est une connue car on peut l'entendre dans beaucoup d'épisodes mais je n'ai jms réu...

Clécléé
Ceen22 Musique / Radio / Clip

Cherche titre chanson

Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendu dans le film " une famille a louer" cette chanson est utilisée pour le générique mais je ne trouve ...

MrKedy
LunaNokomis Musique / Radio / Clip

Cherche un instrument

Bonjours, je cherche ou acheter une lyre (l'instrument ) et où prendre des cours de lyre en Bretagne ou en ligne. ...merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
LunaNokomis
Khalista Musique / Radio / Clip

Retrouvez une musique

Bonjour, J'aimerais retrouver une musique dont le clip YouTube montre un personnage devant choisir son genre mais qui fait bugger la machine et est d...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Khalista
fleurette95 Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour* est ce que quelqu'un connaitrait une chanson de 2004 environ ça doit etre du rap ou rnb genre usher etc au début il y a quelques notes de pi...

Carolinepatoune555
Lyannis98 Musique / Radio / Clip

Ouvrir un fichier cfg

Bonjour a tous, j'ai téléchargé un sample pack pour faire de la musique : seul problème le fichier en question est en format cfg. J'ai essayé de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Clara_carmen
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Cherche musique les anges 6 ep42

IBonjours à tous ;), Voilà je sais que cela date un peu mais j'ai vraiment besoin de cette musique pour un concours. Voilà cette musique passe...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Polochooooooon Musique / Radio / Clip

Question prix...

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question, mais je me lance quand même. Donc voilà, j'aimerais apprendre le sax...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
durock
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000