Les discussions
Recherche d'une chanson electro
bonjour , SVP je cherche le titre d'une chanson electro , alors le clip : un vieux court dans un tunnel tout nu il rentre a la maison se met a table u...
Une musique que je trouves pas année 90
Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un titre musical que je n'arrive pas a trouver.. La phonetique ressemble un peu a ca ( i couté tombou...
Recherche chanson
RésoluBonjour à tous , je ne me rappelle plus de l'aire de la chanson mais je sais que c'était une chanson que j'aimais absolument et ,bizarrement j'ai un "...
Help svp !
Bonsoir, Je recherche le nom d'un chanteur qui est décédé il y a quelques années, c'était un anglais, une des voix les plus graves des années 1990. ...
Musique
Résolubonjour , je cherche des musique pour une soiree, du genre coupé décalé, urgent svp merci :-)
Reherche le nom d'une musique electronique à lire s.v.p.
Bonjour, depuis quelques temps je cherche une musique electro avec une femme qui chante anglais qui est comme même connu je pense alors les paroles so...
Recherche de chanson
Bonjour Je recherche une chanson , je ne connais pas le titre ni l interprete,. C est une chanson peut etre des annees 70 ou 80 Le refrai...
Titre de chanson
Bonjour je recherche le titre d'une chanson Une jeune homme avec un skate bouscule une fille qui sort d'une boulangerie ensuite il la revoie partout...
Cherche clip/musique rab-rnb 2000
Bonjour. Je recherche une musique rap rnb des annees 2000, peut etre meme 1999. Le chanteur etait un homme noir habillé d'un costume blanc. Il etait p...
Recherche d'une musique
bonjour, pourriez vous me donner le nom du titre de la musique dans l'épisoqe 18 de la saison 10 juste au moment ou michel et les filles sont à la ...
Je cherche une chanson
Bonjour je cherche une chanson dont je me rappelle le clip. C'est une chanson qui date des années 2008 (j'ai pu me tromper sur la date ) Dans le cli...
Je cherche une musique avec une petite voix au debut
RésoluBonjour, Je cherche des titres de musique avec une petite voix au debut ( je crois qu'elle y est durant toute la duree de la musique) La voix est...
Tubes des années 2000
Bonjour a tous, Voilà je recherche une chanson des années 2000 genre rap où il parlait de sa mère morte c'était une très jolie chanson
Recherche titre musique
Résolubonjour je recherche le titre de cette chanson à 0.42 mn https://cineday.orange.fr/ j'ai pensé à david bowie ???? merci pour toute aide .
Musique reportage
Bonsoir, je viens de regardait un reportage sur W9 concernant le vol mh370 et je voulais savoir si vous connaîtriez la musique qui a 1:13:00 https...
Recherche interprete musique funk
Bsr Je recherche l'interprete d'une chanson funk le refrain et 'sos .. Oos ... i need fine need fine my baby ... Il y a dans le refrain des 'choeur...
Besoin d'aide sur le style d'une musique et m'orienter
Bonsoir les CCM users ! Je viens ici en quête de savoir à propos d'une musique que j'ai par hasard trouvé. Voici la-dite musique en question : htt...
Retrouver une chanson
Bonjour, je n'arrive plus à trouver une musique, je me souviens du clip, il n'est pas tout jeune, c'est un homme dans un pot de fleur qui grandi au fu...
Recherche nom d'une chanteuse
Bonjour , voila je cherche le nom d'une femme noire , assez forte qui porte toujours de longue robe style africaine ou autres , elle a des cheveux mi ...
Je cherche
Bonjour je cherche une musique, je ne me rapelle que du clip, c'est une femme qui joue du piano dans une salle blanche, elle parle de la terre de l'en...
Trois mots d'amour
RésoluChanson à répodre que ma grand maman chantait: trois mots d'amour mesdames...vous connaissez ça?
Je cherche le titre d'une chanson
bonjour tout le monde, je cherche le titre d'une chanson dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ly-xYbuocYQ et merci
Même style de musique que...
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe des musiques du même style que cette merveille : Tessellate d'Ellie Goulding (Remix Rezonate) https://www...
Recherche comment s'appelle une musique
RésoluBjr , Je recherche le nom de l'artiste et/ou le titre de la chanson C enfaite un clip qui date de pas très longtemps ( l année dernière ou cette a...
Comment telecharger et/ou regarder gratuitement des films?
Salut J'aimerais savoir comment regarder et/ou telecharger gratuitement des films et series sur le net. Merci
Je malheureusement oublié le titre
Alors voilà on m'a fait écouter une musique il y a asser loing temps et je ne peut plus lui demander qui me la re face ecouter mais malheureusement je...
Cherche une musique..
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je recherche une musique dans le genre rap FR, et qui répète beaucoup de fois millionaire. Merci.
Cherche chanson dont je connais le clip.
RésoluBonjour, je repense à une musique dont seul le clip me reviens, ainsi qu'une partie du refrain, seulement voilà ma raison de créer ce topic: je cherch...
Nouveauté rock francais
https://youtu.be/ZU1JppydRLU Daisy Driver - Blesse mon coeur
Cherche musique
Je suis à la recherche d'une musique que je pense assez connue. Violon - piano, passe assez souvent dans les reportages. Voila le lien d'un reportag...
Pour quoi vous n accepter mon insciption
je n arrive pas m inscrir?
Techno hardcore
bonjours tout le monde j'coute de la techno hardcore genre micropoint nawak heretik epileptik manu le malin crytal distorsion donc je voudrer savoir s...
Recherche musique dans le teaser de "nos futurs"
Voilà je recherche la musique qui passe dans le teaser principal du film "nos futurs" de Remi Bezancon. Cest la musique un peu rock du tout début quan...
Recherche musique dans " un gars ,une fille&q
RésoluBonsoir à tous !! Voilà j'ai vu cette épisode de "un gars , une fille " à la télé , et je recherche le titre et l'auteur de la musique qui commence ...
Je connais nbi le nom de l chanson et du chanteur
salut alors voila je recherche une chanson avec le clip en tache de peinture c'est un black qui chante et le clip et fais en noir et blanc avec les...
Une musique qui ressemble à celle-ci
Bonjour,je recherche une musique qui ressemblerais à celle de Martin Garrix & MOTi-Virus.C'est surtout le riff qui ressemble le plus à la musique que ...
Je ne connais pas le titre...
RésoluUne chanson qui joue à la radio et qui est récente mais comme je ne parle pas anglais c'est une balade et il y a le mot dream dans le titre de la chan...
Bonjour je recherche le titre de' une musique de pub ... merci
Bonjour, Il n' y a pas très longtemps à la télévision j' ai vu la publicité RICARD , la musique de cette publicité m' intéresse , je l' ai déjà en...
Je cherche une musique que shazam ne trouve plus
RésoluBonjour à tous, Il y a presque un mois j'avais "shazamé" une musique qui me plaisait. Mais maintenant Shazam ne la trouve plus... Si quelqu'un pourr...
Musique dans profilage saison 4/ musique jazz
Une musique était dans l'épisode 1 de la saison 4 de profilage. (Je vous invite a jeter un oeil a cette série si vous ne la connaissez pas au pass...
Je recherche un clip musical des années 80
RésoluBonjour. Je recherche un clip musical d'un groupe composé de 2 hommes avec 2 (ou 3) femmes. Dans le clip, 2 hommes se réveillent brusquement pour ...
Je recherche le titre d'une musique
RésoluBonjour, je recherche déjà depuis un moment le titre d'une musique dont les paroles sont en anglais, elle date des débuts des années 2000, je pense mê...
Recherche par le clip une musique avec un deguisement de loup
Bonjour la musique que je cherche est déjà vielle de + de 4 ans, le clip est en noir et blanc on vois le chanteur chanter en anglais a des moment et u...
Recherche musique francaise
Bonjour à tous. Impossible de me rappeler le titre d'une musique. Tout ce que je sais c'est que le clip se déroule dans un bar avec une fille. Ils son...
Le clip sweat
Bonjour comment s'appelle la fille qui joue a la fin du clip sweat de snoop dogg & david guetta svp ?
Chanson guitare avec femmes en or qui danse
Bonjour! Je suis à la recherche d'une chanson jouer à la guitare par un homme chauve, je n'ai que le clip en tête mais pas les paroles.. Le clip est ...
Musique de l'amour est dans le pré episode 16
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la musique dans m'amour est dans le pré, episode 16, à la 44e minute et 19 secondes? Pouvez vous me r...
Recherche partition piano "she's a rainbow"
Bonjour, Je suis à la recherche de la partition de piano pour la chanson "She's a Rainbow" des Rolling Stones. Merci d'avance !
Einstein einstein
Bonjour je suis à la recherche d'une chanson ayan pour refrain Eistein Einstein, impossible de me souvenir du groupe. Quelqu'un se souveint? Merci
Cherche une musique de leslie
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une musique de Leslie, dans son clip elle joue du piano, puis elle monte dans une voiture et elle est s...