Places concert u2 ? comment faire ?
sam
-
elisascala Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisascala Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
voila je voulais acheter des places pour u2 (au stade de france sept 2010) sur le net.sachant que les ventes commençaient ce vendredi 16/10 a 9h,je me suis connecté sur 3 sites la veille et a 9h00 j'ai essayé d'obtenir des places.et la impossible!sites saturés,mise en file d'attente sur tickenet pour finalement avoir le message "serveur innaccessible" ...
j'ai tout essayé jusque 10h et j'ai laissé tomber:plus de places et 1h de perdue...
d'ou ma question:comment faire pour obtenir des places dans ces conditions ?y a t-il une technique et qui est favorisé par rapport a un autre ?
si qqu'un sait me renseigner je suis preneur !
merci
sam
voila je voulais acheter des places pour u2 (au stade de france sept 2010) sur le net.sachant que les ventes commençaient ce vendredi 16/10 a 9h,je me suis connecté sur 3 sites la veille et a 9h00 j'ai essayé d'obtenir des places.et la impossible!sites saturés,mise en file d'attente sur tickenet pour finalement avoir le message "serveur innaccessible" ...
j'ai tout essayé jusque 10h et j'ai laissé tomber:plus de places et 1h de perdue...
d'ou ma question:comment faire pour obtenir des places dans ces conditions ?y a t-il une technique et qui est favorisé par rapport a un autre ?
si qqu'un sait me renseigner je suis preneur !
merci
sam
A voir également:
- Places concert u2 ? comment faire ?
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Duree concert shaka ponk ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on changer de place dans un concert - Forum Loisirs / Divertissements
- Concert place numérotée peut on allez dans la ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
Bonjour, J'ai si ca vs interesse une place assise pour le concert de U2 à vendre remise en main propre le 18/09/2010 Merci de me répondre voici mon email : mariefrancoise_moreno@hotmail.fr
J'ai 4 places disponibles, si ça t'interesses toujours...
ce sont des places dans les tribunes, près du podium:
bloc K8
prix: 135 Euro le ticket
j'en ai 8, mais je garderai 4 pour moi même.
ce sont des places dans les tribunes, près du podium:
bloc K8
prix: 135 Euro le ticket
j'en ai 8, mais je garderai 4 pour moi même.
Si tu te depeches, il y a encore qlq places (pas en pelouse) sur le site du stade de France, il y en avait ce matin à 8h00. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi sa ma fait la meme chose qu'a Sam! A 9.00 J-y était et a 10.00 j'ai arréter impossible a en avoir !!!