Places concert u2 ? comment faire ?

sam -  
elisascala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous,
voila je voulais acheter des places pour u2 (au stade de france sept 2010) sur le net.sachant que les ventes commençaient ce vendredi 16/10 a 9h,je me suis connecté sur 3 sites la veille et a 9h00 j'ai essayé d'obtenir des places.et la impossible!sites saturés,mise en file d'attente sur tickenet pour finalement avoir le message "serveur innaccessible" ...
j'ai tout essayé jusque 10h et j'ai laissé tomber:plus de places et 1h de perdue...
d'ou ma question:comment faire pour obtenir des places dans ces conditions ?y a t-il une technique et qui est favorisé par rapport a un autre ?
si qqu'un sait me renseigner je suis preneur !

merci

sam

7 réponses

mat1957

Bonjour, J'ai si ca vs interesse une place assise pour le concert de U2 à vendre remise en main propre le 18/09/2010 Merci de me répondre voici mon email : mariefrancoise_moreno@hotmail.fr
0
le Nordist

J'ai 4 places disponibles, si ça t'interesses toujours...
ce sont des places dans les tribunes, près du podium:
bloc K8
prix: 135 Euro le ticket

j'en ai 8, mais je garderai 4 pour moi même.
-2
lutinedetoi

je suis intéréssée tu en as encore??
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   328

premier arrivé premier servi je suppose...
-3
italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838

serveur saturé si beaucoup trop d'internautes connectés simultanément je suppose.

il doit surement y avoir des billeteries hors internet ? enfin je pense......
0
stouf

Si tu te depeches, il y a encore qlq places (pas en pelouse) sur le site du stade de France, il y en avait ce matin à 8h00. Bon courage
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kamille

Moi aussi sa ma fait la meme chose qu'a Sam! A 9.00 J-y était et a 10.00 j'ai arréter impossible a en avoir !!!
-3
elisascala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 2 places de dispo en carre d'or suite à un desistement d'un couple de nos amis si cela vous interresse elisalemaire@yahoo.fr
0
domtom

il reste des places à vendre sur le site www.sortironline.com à tarif raisonnable
-3
anini14

Bonjour
Saurais tu par hasard comment on fait pour bénéficier du tarif sur le site sortironline.com
Je te remercie par avance.
Cordialement.
0
YumiAelita

moi c'est pour mon anniv le 18 septembre et vu quils sont a paris je recherche 4 places merci d'avance
-3
elisascala Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai 2 places de dispo en carre d'or ( 300 euros x2)suite à un desistement d'un couple de nos amis si cela vous interresse elisalemaire@yahoo.fr
0