Cherche Roger Miron - Un valet vaut un roi.

Minifee_2006 -  
 Rainbow -
Bonjour à tous !

Je recherche la Chanson de Roger Miron - Un valet vaut un roi.

Malgré mes recherches sur le web, je n'ai pas réussi à trouver cette chanson ( du troubadour tyrolien ) qui soit vendu sur un album aujourd'hui.

Je n'ai pas beaucoup d'indications à vous en donner malheureusement mais je serais bien contente si l'un ou l'une de vous pourriez m'indiquer un endroit où je puisse l'obtenir.

Je ne suis pas très certaine mais je crois que c'est une adaptation française de la chanson " From a jack to a king "...

Alors, demande à tous les fans de bonnes musiques country/western s'il vous-plaît...

Merci à quiconque viendra à mon aide !

Amitiés,
Minifee_2006
A voir également:

4 réponses

Minifee_2006 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oupps! Désolée, j'ai commencé ce sujet avant de m'inscrire.
0
Rainbow

mimi fée moi j'ai fait le cdg de cette chanson.
si tu le veux je peux t'envoyer dans ton courriel
voici mon e-mail: leclerc1943@videotron.ca
0
guitare_cadilac_sti

J'aimerais bien aussi que tu me partage cette chanson stp merci d'avance.mon e-mail guitare_cadilac_sti@hotmail.com calin/bisous a +
0
guitare_cadilac_sti

Je l'entend a la radio rarement superbe chanson moi aussi je ne la trouve pas grrr. Oui c'est une traduction de from a jack to a king si tu la trouve partage la moi stp.
0
Rainbow

Si tu veux la chanson de Roger Miron un valet vaut un roi. J'ai fait le cdg de cette chanson la. (cdg=karaoke) et je peux t'envoyer
0