Cherche Roger Miron - Un valet vaut un roi.
Minifee_2006
-
Rainbow -
Rainbow -
Bonjour à tous !
Je recherche la Chanson de Roger Miron - Un valet vaut un roi.
Malgré mes recherches sur le web, je n'ai pas réussi à trouver cette chanson ( du troubadour tyrolien ) qui soit vendu sur un album aujourd'hui.
Je n'ai pas beaucoup d'indications à vous en donner malheureusement mais je serais bien contente si l'un ou l'une de vous pourriez m'indiquer un endroit où je puisse l'obtenir.
Je ne suis pas très certaine mais je crois que c'est une adaptation française de la chanson " From a jack to a king "...
Alors, demande à tous les fans de bonnes musiques country/western s'il vous-plaît...
Merci à quiconque viendra à mon aide !
Amitiés,
Minifee_2006
Je recherche la Chanson de Roger Miron - Un valet vaut un roi.
Malgré mes recherches sur le web, je n'ai pas réussi à trouver cette chanson ( du troubadour tyrolien ) qui soit vendu sur un album aujourd'hui.
Je n'ai pas beaucoup d'indications à vous en donner malheureusement mais je serais bien contente si l'un ou l'une de vous pourriez m'indiquer un endroit où je puisse l'obtenir.
Je ne suis pas très certaine mais je crois que c'est une adaptation française de la chanson " From a jack to a king "...
Alors, demande à tous les fans de bonnes musiques country/western s'il vous-plaît...
Merci à quiconque viendra à mon aide !
Amitiés,
Minifee_2006
A voir également:
- Roger veut sauvegarder ses fichiers personnels en ligne de façon à y accéder de n’importe quel poste
- Partage de photos en ligne - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
4 réponses
mimi fée moi j'ai fait le cdg de cette chanson.
si tu le veux je peux t'envoyer dans ton courriel
voici mon e-mail: leclerc1943@videotron.ca
si tu le veux je peux t'envoyer dans ton courriel
voici mon e-mail: leclerc1943@videotron.ca