Titre et auteur de chansons

stomybexy -  
 stomybexy -
Bonjour à tous,

je cherche le titre et l'auteur d'une chanson dont voici les paroles du refrain:

"Il suffirait d'un rien, un regard, un sourire,
bousculer le destin, arrêter de s'enfuir;
sortir de nos chimères, éclairer l'horizon,
juste un peu de lumière, un peu plus de pardon."

Merci d'avance pour votre aide!

8 réponses

lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour, essaye se site sa devrais t'aider a trouver se que tu cherche.

http://paroles.zouker.com/

Tu as tout style de musicale dessus en parole.
1
stomybexy

ok je vais voir
0
stomybexy

j'ai sillonner le site mais sans succès.
Mais merci quand même.
S'il y a autre solution, je suis preneur.
merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme

salut

il y a aussi midomi, ou whatzatsong dans le genre, pour trouver des auteurs/titres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stomybexy

je vais y jeter un coup d'oeil à l'instant;
merci
0
lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ses quoi le style de musicale (rap, zouk). par ce que j'ai fait des recherche mais j'ai beaucoup trop de propositions dessus. Peut tu m'éclairer de ce coter la .
0
stomybexy

c'est un style slow-rock
0

Ses récent 2010 ou ses assez espacé en année ?
0
stomybexy

c'est assez espacé en année
0

Quelle années a peut prêt car ses dure a trouver j'ai fait des recherches mais pas aboutit.
0
stomybexy > lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi pour le retard; en fait je ne connais pas tres bien l'année.
C'est juste une chanson que je me suis rappelée soudain. Malheureusement ce n'est que le refrain qui me vient à l'esprit!
0

OK ba dans les jour a suivre je continuerais mes recherche car j'ai eux un gros soucie de PC. J'ai un topique expliquant le problème.
0
stomybexy > lucif78190 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ! merci bien!
0