Je recherche une chanson française de rnb/rap

saraloveclaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 S -
Bonjour,
J'écoutais tout le temps une chanson de rap/RNB dans les années 2006-2007, cette chanson parlait d'une jeune fille qui avait des doutes sur son petit ami. Il ne parlait plus, ne faisait plus rien. Puis une seocnde chanteuse arrive et fait un rap en disant qu'elle est un "fantome" et qu'elle est à l'hopital. Je me souviens très bien qu'on entends un bip de machine d'hopital et puis un bip continu.

J'suis désespérée! J'adore cette chanson et j'en ai vraiment besoin, c'est pour créer une compilation des chansons que j'écoutais avec ma cousine plus jeunes... Pour ses 18 ans, il me faut cette chanson!!!

Merci pour votre aide et votre culture musicale. :)

Sara
A voir également:

5 réponses

Marion

C'est peut être Lea Castel : Histoire d'une absence
https://www.youtube.com/watch?v=YMStYMjzbxU
1
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Diam s et Vitaa ???
0
saraloveclaire Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, non pas du tout. Elle est pas très connue, et je l'avais sur mon pc sous le nom de piste 1 ... Donc aucune info! :(

Merci quand même!
0
C.HRYSS34 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oué bin si c pa tré conu, jpense pa ke kelkun pouré téder =/. mé bn ke la chance soi avc toi lol =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S

moi aussi je l'avais mais j'avais pas son nom ni le titre bon de toute façon c un peu trop tard vu que ton truc date de fevrier
0