Telecharger des chanson sur portable gra...
Fermé
Khashayar
-
14 janv. 2009 à 13:11
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 15 sept. 2010 à 19:38
Angel640 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 15 sept. 2010 à 19:38
A voir également:
- Telecharger des chanson sur portable gra...
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
2 réponses
bien tu va sur www.skyblog.com ensuite ou il y a marqué pseudo ( la ou tu t'identifis quand tu as un blog ) tu choisis sons !
ensuite tu marques le titre de ta chanson ! à droite il y a marqué téléchargeable tu cliques dessus ! tu choisis unlien de blog à gauche ! tu fais comme pour écouter la musqiue choisis et ensuite tu cliques sur télécharger sa te le met sur ton ordinateur gratuitement ensuite tu raccorde ton téléphone à ton ordinateur et tu le transfere dessus ! et voila le tour et joué !
PS: je sais mes explications ne sont pas très clair ! ( L'INCONVENIENT EST QU'IL FAUT POUVOIR RACCORDER SON TELEPHONE A L'ORDINATEUR SINON SA NE MARCHE PAS !
voila bsx j'espere que j'airais répondu à ta quesion
ensuite tu marques le titre de ta chanson ! à droite il y a marqué téléchargeable tu cliques dessus ! tu choisis unlien de blog à gauche ! tu fais comme pour écouter la musqiue choisis et ensuite tu cliques sur télécharger sa te le met sur ton ordinateur gratuitement ensuite tu raccorde ton téléphone à ton ordinateur et tu le transfere dessus ! et voila le tour et joué !
PS: je sais mes explications ne sont pas très clair ! ( L'INCONVENIENT EST QU'IL FAUT POUVOIR RACCORDER SON TELEPHONE A L'ORDINATEUR SINON SA NE MARCHE PAS !
voila bsx j'espere que j'airais répondu à ta quesion
Angel640
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2013
15 sept. 2010 à 19:38
15 sept. 2010 à 19:38
Ou tout simplement tu branches ton portable a ton pc via un cable qui doit etre vendu avec ton portable et la tu fouilles dans tes musiques