Cherche conseil pour une Boombox perfomante

Ghetto Blaster Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010 - 20 févr. 2010 à 04:00
maxence44350 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 16 sept. 2010 à 21:32
Bonjour à tous,

Je recherche une Boombox (stéréo portable) très performante.
Suite à de nombreuses recherches, je ne comprend pas toujours la description des fabricants sur les watts proposés.

Utilisations: pour salle de gym avec un son fort très propre et de bonne basse (c'est très important !). Le top ça serait qu'elle soit résistante au choc. Musique rythmé genre Hip Hop.
Si possible une boombox avec toutes les options; genre que je puisse branché un mp3 dessus. La plus petite possible car je devrai me déplacer avec.

Voilà ce que j'ai trouvé:

JVC RV-NB50-W : boombox surpuissante compatible iPod

elta Germany 6925 1000W stereo HIFI plant CD Player * Radio Recorder * MP3 compatibility

Pensez-vous que cette une bonne affaire ? Laquelle serait la mieux adapté ? Je précise que je dois avoir une très bonne qualité de son et de basse et beaucoup de volume.

Si vous avez quelques chose à me recommandé... dans toutes les marques... Sony, JVC, ...

Oui j'en demande beaucoup, merci à tous pour vos réponses rapides

1 réponse

maxence44350 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
16 sept. 2010 à 21:32
bonjour , jai vu ca ca a lair bien resistant je ne connais pas la puissance mais ca a lair bien pour cette utilisation
http://www.boschtools.com/...

0