Les discussions

Logiciel pour musique

Bonjour, pouvez vous me dire si ca vous dit quelque chose un logiciel de musique avec le mot city dedans.merci de me repondre rapidement Config...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment sauvegarder les musiques de mon ipod?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour transférer les musiques de mon ipod sur mon pc ? Car toutes mes musiques sont sur mon ipod et il commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Jow

Recherche un producteur.

Hey :) ! Je m'appelle Adeline et je compose, j'adore ça ! J'aimerai partager ma passion & mes compos :)

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
slinky..

Le titre de la chanson du film lol dans la v

 Résolu

Bonjour je cherche le titre de la chancon dans le film LOL quand elles sont dans la voiture (Lola et sa mère) J'adore cette chancon pouvez vous m,aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Lolo062410

Chanson pop rock us (fin 90' - début 00')

Bonjour, je cherche en vain le titre d'une chanson d'un groupe US de la fin des années 9à ou début 00. Pop rock acidulée avec clip: - se passe près...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Emmie Winehouse

Chanteuse le live de la semaine sur canal +

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une artiste black (anglaise ?) un peu soul passée dans l'émission de canal + : Le live de la semaine (il me semble e...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Audrey-A

Musiques de pub

Bonjour, Décidément on trouve des sons sympas en regardant les pubs TV. Alors actuellement jsuis en recherche de 2 musiques dans ces 2 pubs en lie...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Josh Randall

Quelle titres

Bonjour, pour une soirée d'anniversaire, je souhaite mettre de la musique, année 90, auriez vous des exemples d'enchaînement pour la musique, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique années 80

Bonjour! Je recherche le nom du '' groupe '' qui fesait de reprise de chanson comme We are the world et life is life. C'était un groupe de mascot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Josh Randall

Kiss fm retrouver music

Bonjour, Je cherche une musique qui est passé sur kiss Fm le 18/10/10 vers 19h33. Je voudrais savoir dans quel site on pourrait le trouver. Sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Josh Randall

Musique c'est du propre du 13/10/2010

Bonjour, je cherche le nom de la musique qui est passée hier dans l'émission "C'est du propre" sur M6. C'est la musique à 4"05 (quand elles ouvren...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
pimy87

Je cherche la partition comme des enfants

 Résolu

Bonjour, Je cherche la partition de comme des enfants de coeur de pirate pour Piano PS c'est urgent

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Konamik

Sos le nom d'une chanson à partir d'un clip

slt à tous, j'ai une colle pr vs. en fait j'ai le souvenir d'un clip de music electro-house, club quoi avec un homme (black, casquette) sortant d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
housemaniac

Je chercher le nom et le titre d'une chanson

bonjour je cherche le titre et le nom d'une chanson cette chanson est dans les frères scott dans la saison 1 épisode 9 a la fin de l'episode se ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bettysims

Titre passé sur fun radio

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours une musique qui est passé sur Fun Radio le 31/10/2010 entre 20h20 et 20h28.. Le passage est manquant sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
paulo8-57

Je recherche un nom de groupe musical

Bonjour je recherche le nom du groupe de filles avec le titre de Go On je crois je me rappelle que leur clip était dans une sorte d'aéroport ! Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
frederic91600

Cherche chanteuse blonde nrj hits

bonjours !! se matin le 10/07/09 sur nrj hit j'ai regarder un clip avec une blonde qui chanter et je cherche son nom voir le titre de la musique avec...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gina

Recherche musique soiré

Bonjour, Je Recherche des musique our une soirée inoubliable d'un anniverssaire, je recherche surtout de la funk et du vielles musique des debut...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Josh Randall

Noms de chanteurs anglais morts ?

coucou je recherche des noms de chanteur anglais MORT pour une redac svp Mercii

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Josh Randall

Music jurassic park 2

bonjour, je n'arrète pas de chercher et je ne trouve pas la musique de jurrasic park 2 quand le groupe va sur l'ile en bateau ,que eddie montre son ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
morkadel

Sites de téléchargement gratuits

Salut a tous je recherche des sites de telechargemebt gratuit pour avoir toute sortes de musique ( j'ai bien esseyer skyrock mais il n'y a pas tout.. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kevin50100

Chanson noel en français assez rock and roll

Salut, Je veux faire un ptit spectacle avec mes ptits mousses de maternelle. Je recherche une bonne chanson de Noel en français assez rock and roll...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
FeeMorgane

Recherche musique !!

Bonjours à tous je recherche une chanson mais je dispose de très peux d'information :s j'ais seulement "l'air" et même pas les paroles. ça donne un tr...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
paulo8-57

Je cherche un logiciel qui peut...

 Résolu

je cherche un logiciel qui peut telecharger des musique sur youtube mes aussi des musique qui ont eter crée comme des parodie svp MERCI!

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
inachi

Je recherche une chanson années 90

 Résolu/Fermé

Le clip passait sur la chaine allemande VIVA. C'était un groupe genre dance/pop dans le refrain il y avait "kiss". C'était un clip ambiance sympa, rig...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Salut a tous

Salut a tous je cherche la chansson quand chase dance en impro devant son frere dans sexy dance 2 svp je la cherche depui 2 jours help ..

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
FeeMorgane

Quel est le nom la jeune chanteuse française

 Résolu

Merci a qui veut bien me donner le nom de la jeune chanteuse française avec un percing sur langue et qui reprends un ancien tube dont le refrain est H...

36 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cc

Recherche musique "oh yeah all right"

 Résolu

Salut les gens je recherche une musique sur fun radio ou le mec chante au milieu " oh yeah oh yeh oh yeah oh yeah all right oh yeah all right " !! ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sebastien247

Musique sur rire et chansons

 Résolu

Bonsoir, je voudrais retrouver une musique passé sur Rire & Chansons qui fait : ... Mathieu, ... Mathieu, ... Mathieu, Etc. En fait, les points...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Peanuts Man

Une semaine sur deux et la moitié des vacance

 Résolu

Bjr je recherche les musiques du film Une semaine sur deux et la moitié des vacances scolaires, pourriez vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
julie la blonde

Enregistrer une chanson

Bonjour, Je souhaite enregistrer une chanson d'un site, le probléme c'est que ce site n'offre pas des téléchargements mais seulement des chansons ...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
liberteegalite2

Titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quel le titre de la chanson de m.j dans cet extrait de vidéo please merci d'avance !! https://www.youtube.com/watch?v=Cg-o7t93...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kevin76110

Million lies

je cherche qui chante million lies et ce n'est pas gun'roses

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Anaïs

Cherche chanson française avec paroles

 Résolu

voilà je suis aller au concert de Ultra vomit et fin de partie il ont chanter une chanson j'aimerais savoir à qui elle appartiens impossible de trouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
kornette87

Webradio

aide de la fonctionnement radionomie

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Busyspider

Radio sur net

comment faire pour écouter une radio sur net. Merci de votre adie

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Croustillant

Recherche titre à partir des paroles

Bonjour, Je Voudrais Savoir Le Titre Dune Chanson Que J'ai juste 4mots et C'est "push Push Push Push" Cest Une Toune Qui Passe Dans Les Bars Si Ca Pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
babyann

Musique de techno 94-96

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique de genre techno ou dedans un mec joue de l'orgue dans une sorte "d'église". Cette musique est assez connu. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Geek17

Musique de "guerre"

 Résolu

Bonjour je cherche la musique de cette vidéo http://www.abrutis.com/video-le+rugby+un+sport+violent-32579.html sans succès depuis quelques jours, si q...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
maara

Cherche musique pub windows phone youtube

 Résolu

Bonsoir à tous ! Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la musique de la nouvelle pub de windows présent ici : https://www.youtube.com/watch?v=EHl...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
rider

Recherche une musique

je recherche une musique style reggatoon dancehall dont le refrain fait "cha cha cha everybaday " une musique qui bouge bien ! si vous connaissez fait...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jeremy2525

Need you quelque chose? need you blow?

Bonjour, Je cherche une chanson qui doit dater d'il y a environ 6 ans je dirais, et dans le refrain ou juste avant elle chante "need you" (ca c'es...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
paulo8-57

Recherche une chanson de michael jackson

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je recherche le titre d'une chanson de Michael Jackson très connue, ou dans le clip il est sur une tour et tout s'effondre autour de lui, ...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
orlane

Fruity loops

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis le logiciel FL Studio 9 Producer Edition, autrement appelé Fruity Loops 9. Je commence tant bien que mal...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Blackdarkness

Nom de musique ? ôo

Bonjour, Désolé si je me trompe de post mais je ne savais pas ou poster ceci, alors j'ai vu une vidéo mais je n'arrive pas à trouvé le titre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fg54

Recherche d'une musique

 Résolu

Bonsoir, je recherche une musique du style Dance (Club)/Electro. Le clip se passe avec une asiatique avec une forte poitrine (Détail qui peut aidé...)...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08

Cherche nom groupe de rock avec 2 chanteuses

Bonjour à tous, J'ai entendu une chanson sympa il y a un mois environ. Ca avait l'air nouveau. Je pense que c'etait sur Virgin Radio ou sur Le Mou...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
afro-dysiaqk

Recherche d'une musique récente

 Résolu

Bonsoir, Je recherche une musique, me basant seulement sur le clip. Je vous le décris, on aperçois une femme (asiatique selon moi), marche, filmé d...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mikael08

Musique de cette vidéo ?

 Résolu

Salut, voila je cherche la musique de cette vidéo merci d' avance. https://www.dailymotion.com/video/x8a8md

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ArizonaDream

Chanson de bob dylan

bonjour, je cherche le titre d'une chanson ou le prénom Lily Lily revient souvent. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Josh Randall
Résultats 34251 - 34300 sur un total de plus de 50 000