Recherche titre chanson

jeanjeanla -  
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour, voila je recherche le titre d'une chanson très connue, pas très récente mais elle passe de temps en temps àa la radio.

Les paroles sa fait un truc du genre: stall on you the one tudutu to anyone, avec une voix masculine un peu de crooner.

C'est un peu maigre comme info mais si qqn peut m'aider
merci

A voir également:

6 réponses

123456@ Messages postés 496 Statut Membre 74

tu ne sais pas les paroles qu'ils disent au refrain donne plus d'info stp
0
jeanjeanla

Ben c'est sa les paroles du refrain :p le truc d'on je suis sur c'est "anyone" :p
tadatata to anyone :p avec une voix un peu à la elton john je dirai
0

ton telephone portable (si t'en a un) n'a pas la fonction reconaissance vocale ?
0
Moi

Ben si mais el passe pas souvent quand meme à la radio, et en la chantant il ne reconnait pas :p cpour sa je compte sur la culture musicale des people

stall on you the one to be ... to anyone :p
0

eu c'est normale que en chantant sa ne marche pas ^^ il faut exactement le bon accompagnement et la bonne voie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Salut
Quel est le style musical ?
S'agit-il d'un groupe?
Qui chante (homme/femme...)?
Année approximative de la chanson??
Ça aussi ça pourrait nous aider.
A+

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
Moi

Euh ben style musicale genre crooner, une voix grave assez reconnaissable (que pour le coup je ne sais pas qui c'est)
je ne sais pas si c'est un groupe ou pas, c'est un homme qui chante, je dirai durant les années 80 environ
0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 2 630

Si tu as l'air de la chanson en tête et que tu n'as pas peur de chanter, je te suggère de fredonner l'air sur ce site
0