Cherche nom de chanteuse noire des années 80
Doppel
-
walibi45 -
walibi45 -
Salutations !
Ma cousine me harcèle pour que je lui trouve le nom d'une chanteuse qu'elle a aperçu l'autre jour sur MTV, mais j'ai peu d'infos:
Chnateuse noire, style années 80, genre Tracy Chapman (j'en déduit qu'elle veut dire folk), qui, dans le clip en question, porte un chapeau. Signe distinctif: Elle porte des lunettes SUR le chapeau ;p
Voilà ! Je sais que c'est maigre, mais si vous avez une idée ...
Thanks,
Doppel
Ma cousine me harcèle pour que je lui trouve le nom d'une chanteuse qu'elle a aperçu l'autre jour sur MTV, mais j'ai peu d'infos:
Chnateuse noire, style années 80, genre Tracy Chapman (j'en déduit qu'elle veut dire folk), qui, dans le clip en question, porte un chapeau. Signe distinctif: Elle porte des lunettes SUR le chapeau ;p
Voilà ! Je sais que c'est maigre, mais si vous avez une idée ...
Thanks,
Doppel
A voir également:
- Chanteuse noire française
- Chanteuse noir année 80 - Meilleures réponses
- Vieille chanteuse française avec des lunettes noires - Meilleures réponses
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Chanteuse française brune cheveux long - Forum YouTube
- Chanteuse cheveux rouge - Forum Musique / Radio / Clip
10 réponses
YAZZ...Elle était presque noire,non?! Et sa soupe peut toujours plaire à quelques vaguement-pubères de sexe "sans discernement"...
Fédération française de la chasse aux survivants du fan-club des "Confetti's" et de la "House à ploucs dotés d'autoradio monos dans la vieille supercinq refourguée par tati machin parce qu'elle a pas trop roulée à cause d'un espoir désespéré de recevoir un vendredi soir l'équipe de Patrick Sabatier les bras chargés de cadeaux plus ou moins on onéreux."
Ah...les années 80,que du bonheur et de la grande classe...
Fédération française de la chasse aux survivants du fan-club des "Confetti's" et de la "House à ploucs dotés d'autoradio monos dans la vieille supercinq refourguée par tati machin parce qu'elle a pas trop roulée à cause d'un espoir désespéré de recevoir un vendredi soir l'équipe de Patrick Sabatier les bras chargés de cadeaux plus ou moins on onéreux."
Ah...les années 80,que du bonheur et de la grande classe...
Bonsoir, connaisser vous le nom de la chanteuse ou du groupe, si c'est un groupe, qui chante la chansson qui commence par : i don't whant a say be scoot day quelque chose comme ça svp
Salut NO
Je ne savais pas que la chanteuse de 4 Non Blondes était noire... j'ai peut être besoin de lunettes !
Je ne savais pas que la chanteuse de 4 Non Blondes était noire... j'ai peut être besoin de lunettes !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question