Music spirituel

spiritlove Messages postés 19 Statut Membre -  
 Yaka -
salut tous le monde y'a klk1 entre vous qui es inspirer par la musique spirituel genre ravis shakar?
les instrument sitar et tabla vous aimez???
repondez s'il vous !!
merci ..
A voir également:

9 réponses

Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slr Spirit love ,

Ravi Shankar tu veux dire ...

Oui , moi je connais et j'aime assez bien que je n'ai aucune autre référence concernant la musique sitar ; alors si tu avais par hasard quelques filons ;)) , je suis à ton écoute .

Good bye .
4
Intern@ute Messages postés 838 Statut Membre 181

Slt Spirit love ,

Si tu aimes la musique spirituelle , et pas seulement la musique sitar , tu devrais écouter Salif Keita et Ali Farka Touré ; se sont deux chanteurs maliens vraiment supers !
Egalement , mais là j'ai vraiment aucune référence , c'est la musique péruvienne avec pour instruments des flûtes , des tambours , et d'autres percussions à base de coquillages et d'os . J'trouve la musique des hauts plateaux andins enivrante .

++
1
Yaka

Salut tous le monde y'a klk1 entre vous qui es inspirer par la musique spirituel genre ravis shakar?
les instrument sitar et tabla vous aimez???
repondez s'il vous !!
merci ..

Va apprendre l'orthographe...
1
spiritlove Messages postés 19 Statut Membre

coucou oui ya aussi rokia traoré (laidu) c'est un titre vraiment formidable je pense que tu va aimé !!
sinn toi ta quelque chose de spécial???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Hello spiritlove,tu peux essayer aussi un autre style : Tonami, la musique sacrée des chamans de l'arizona...génial et envoutant.Il n'y a que des instruments traditionnels et des voix autentiques de vieux indiens.
Il y a aussi les chants sacrés de la terre,très méditatif.Ce sont des morceaux de musique harmonisante, agissant sur les différents chacras, avec aussi de superbes oms.
@+ et bonne recherche.
0
calypso7

Merci pour l'échange spiritlove,

Si tu veux, tu peux essayer un titre de Hilight Tribe qui te plaira certainement et qui s'intitule Free Tibet, ce sont des sortes de mantras sur de la musique transe, je trouve ça incantatoire et très sensuel. D'autres titres du même genre mais en + africains : Woman Irie, Ra et Jungle qui celui là est plus électrique mais avec du didjeredoo.
Tous ces morceaux sont sur l'album : love médecine and natural transe, le reste est à trier selon tes goûts car ils sont plus électro.
0
india shiva

svp j vx 1 morceau 7 zik spirituel
0
azzzz

oui
0
Yaka

Oui...j'adore !

Mais toi, va apprendre l'orthographe...petit conseil d'ami...
0