Musique halloween

S0P0MME - 23 oct. 2010 à 13:03
 S0P0MME - 30 oct. 2010 à 23:47
Bonjour; Halloween approche et, pour ma fête, j'aurais besoin de votre aide pour trouver des musiques. Je préférerais des musiques d'ambiance, assez effrayantes, à celles, plus joyeuses, des films de Tim Burton par exemple, mais je suis ouverte à toute proposition.

Ma playlist est pour l'instant composée de la musique de Psychose, de celle de Beetlejuice, de X-Files, de Shining, de la Famille Adams, de Edward aux mains d'argent, de Spider Man, des Dents de la Mer, de l'Exorciste, de Orange Mécanique, de celle de la série Charmed, de quelques chansons du Rocky Horror Picture Show, ainsi que des morceaux: 12 days of Halloween; A Nightmare on Elm Street, de The Ghost Doctors; Thriller, de Michaeal Jackson, quelques chansons de Marilyn Manson, de Rammstein et de Black Sabbath. J'attend vos suggestions et vous remercie d'avance :)

3 réponses

HiddenAngel Messages postés 586 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011 245
Modifié par HiddenAngel le 23/10/2010 à 18:43
Salut,
01
02
03
04
05
Ma préférée
Regarde encore sur youtube, il y a plein de BO.
When life gives you a hundred reasons to cry, show life that you have a thousand reasons to smile.
0
aragorn18 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010
24 oct. 2010 à 22:20
salut et bien tu peux ajouter quelques trucs de black metal comme par exemple le titre privilegium de secret of the moon, quelques morceaux + doom comme ceux de l'album eternity d'anathema, ou du cathedral, ou l'album the dance de within temptation, pour black sabbath je pense que tu as pris le 1er album eponyme avec le son de cloche au tout debut, sinon quoi d'autre the number of the beast d'iron maiden, tu as egalement les 1er albums du groupe helloween (oui je sais ca ne s'invente pas lol) mais c'est peut etre un peu trop joyeux pour une atmos lugubre, sinon egalement le titre lusford and wargasm (j'ai un doute sur l'orthographe desole) de craddle of filth, un ou 2 vieux dimmu borgir comme par exemple "progenies for a great apocalypse voila
0
Merci beaucoup de vos réponse,s je rajouterais vos suggestions à ma playlist. HAPPY HALLOWEEN :D
0