Sos je cherche une chanson
karroolle
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
karroolle Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karroolle Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour !
je cherche une chanson , je crois que c'est une reprise d'elthon john , je l'entend souvent dans les series , où dans les magasins ; à priori cela serais " sorry seems to be the hardest word " mais impossible de trouvé la version que je cherche j'ai passé des heures sur le net rien ! on dirait la voix de mickeal bubble où josh groban et à la fin de la chanson il y a un mec (genre pavarotti) qui l'accompagne !
je sais que ce n'est pas la version de blue , de joe coker , ni de ray charles !
j'adore cette chanson , mersi d'avance pour le coup de main !!
je cherche une chanson , je crois que c'est une reprise d'elthon john , je l'entend souvent dans les series , où dans les magasins ; à priori cela serais " sorry seems to be the hardest word " mais impossible de trouvé la version que je cherche j'ai passé des heures sur le net rien ! on dirait la voix de mickeal bubble où josh groban et à la fin de la chanson il y a un mec (genre pavarotti) qui l'accompagne !
je sais que ce n'est pas la version de blue , de joe coker , ni de ray charles !
j'adore cette chanson , mersi d'avance pour le coup de main !!
A voir également:
- Sos je cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu n'as peut-être pas recherché de ce côté-là (?).
Il y a quelques indications sur d'autres reprises de la chanson :
https://en.wikipedia.org/wiki/Sorry_Seems_to_Be_the_Hardest_Word
Tu n'as peut-être pas recherché de ce côté-là (?).
Il y a quelques indications sur d'autres reprises de la chanson :
https://en.wikipedia.org/wiki/Sorry_Seems_to_Be_the_Hardest_Word