Les discussions

Musique funk

Bonjour, Lorsque j'etai jeune j'écoutai enormément un album de funk avec la voix de jacque mesrine en debut de chaque musique, et pas moyen de le r...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Jimmy Sparxx

After secret

Bonjour a tous je cherche la musique d'arrivé de arthur ds l'after. merci

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
funkyspot

Cherche titre et chanteur chanson connue

Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tete mais je vois pas du coup ce que c'est. Je crois que c'est chinois ou japonais, c'est asiatique en tout cas. ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
matiasko007

Robin....

Bonsoir, Je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre. Le chanteur s appele Robin c (mais pas sur). Ce n est pas Robin schultz...C es...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
mu

T'es là t'es pas là

Bonjour* Qui en est le chanteur et où trouver ce morceau ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche musique chanteur

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
m00kka

Cherche le titre d'une chanson ... svp ^^

Bon je tente le coup, besoin d'un coup de main intellectuel, on peut entendre un petit bout de musique durant le JT a exactement 34' 40 minutes me sou...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par

Cd en 2015 ?

Bonjour à tous, Récemment j'ai remarqué en voulant acheter un album que j'avais déjà en dématérialise (j'achète pour a voir la boite et soutenir l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Pierrecastor

Cherche musique

Résolu

Bonjour, Je recherche la musique instrumental dans cette vidéo de la minute 52.40 à la minute 52.52 (12 sec) http://www.france2.fr/emissions/toute-...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Choreo

Chanson trace fm

Bonjour, Je cherche une chanson de zouk ki est passer sur trace fm je crois que c'est mel's qui chante le refrain c'est : J'ai besoin d'amour, d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre house annee 90/2000

Bonjour je suis a la recherche d un titre house techno des annee 90 debut 2000 , ca fait quelque annee maintenant ,je n ai ni l interprete ni le compo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fred59210

Titre ?

Salut à tous ! Qui pourrait me dire qu'elle est le titre de la musique à 1:28 svp ? Merci ! :) https://www.youtube.com/watch?v=CHn3FXo3_Vk

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
kodatrololo

La 3ième force du modern jazz quartet

Résolu

Bonjour je recherche un morceau de jazz du modern jazz quartet intitulé la 3ième force -- dejeanssuis

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
baladur13

A la recherche d'un zouk

ca dit : je lis mon destin a ton avenir"[...] "Je passe mon temps a liker des photos de toi" [...] " avoir ma babygirl qui voyage avec moi"

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Gaelle

Cherche auteur de chanson

Fermé

Bonjour, je suis compositeur interprète, et je cherche un auteur de chanson, de nimporte quel genre : Toute paroles, Je suis guitariste, et je n'ai pa...

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
laurent34

Musique pub septembre 2015

Bonjour, j'ai entendu une musique à la télévision mais impossible de la retrouver.. La voix me fait penser à celle de Selah Sue et c'est une musique r...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Livine

Nom instrument : piano/partitions/automate

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom que l'on donne au piano qui peut jouer tout seul un morceau après qu'on lui ai glissé la partition dans la partie prévue...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
funkyspot

Guitare & piano

Bonjour, je recherche des musiques mélangeant la guitare et le piano. Pour exemple, j'écoute toutes les musiques des Beatles (Let it be, Imagine, etc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Livine

Recherche la chanson tchic et tchac

bonjour a tous et a toutes je recherche la chansons q'on entend en soirée c'est les pouces en avant , les coudes en arrière ,les genoux pliés et tc...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Klerk

Chanson

Résolu

Bonjour, Je m'adresse plus particulièrement au Réunionnais(e) sa? fait 4ans que je cherche une chanson et je ne connais pas l'auteur :/ je connai...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
marjo

Please aidez moi a trouver cettte chanson

bonjour,je cherche une chanson francaise qui commence par ces 2 mots suivants:ADORABLE DESIRABLE Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

21 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Lara T

A la recherche d'une musique

bonjour a tous je recherche une chanson que jai "shazamer" mais qui ne ma pas donner le bon titre alors shazam me dit que le titre sappelle tzke a wa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Leslie

Recherche musique lara croft tomb raider 2

Bonjour, je recherche des musiques dans Lara Croft tomb raider 2. Celle quand elle est à cheval au tir de cible et celle avec l'alarme dans le bâtimen...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
julien

Musique introuvable :(

salut a tous alors voila ca fait longtemps que je cherche cette musique mais je n arrive pas a la trouver si vous connaissez quelque choses dessus n'h...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
djangofut

Ecouteur

bonjour , aujourd'hui je me suis acheter une paire d'écouteur monter wireless puis j'ai réussi a les connecter mais l'écouter de droite ne marche pas...

vincent5054

Recherche clip vidéo années 90-début 2000 style dessin animé

Bonjour, je recherche un clip vidéo style dessin animé, plutôt rock, en français il me semble. On voit un homme blond chanter dans un micro, avec ...

mathoubiche

Groupe rock métal français

je recherche des groupes rock penchant métal. Avec des paroles qui ont un sens et qui sont en français ( du genre Ina ich) alors si vous en connai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
rider pacific

Soirée privée entre amis vs sacem.

Salut tout le monde. Alors tout d'abord j'aimerais des réponses claires ( je dirais même les plus limpide possible ) Et SVP pas d'incertitude. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Pseudo21

Aide audacity

Bonjour à tous Je viens d'offrir à mon grand père un tourne disque Lenco L3866USB, pour qu'il puisse écouter ses vinyles et les enregistrer pour le...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NameLess75

Cherche titre

Bonjour* je cherche le titre ou le chanteur. je me souviens pas du chanteur et du tire mais je me souviens juste d'une partie qui dit "pour l'amo...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acapella gratuit?? besoin d'aide svp?

Bonjour, si qq1 pourrai me donner un site pour télécharger acapella gratuit pour faire un mix sa serai cool. music récent si possible. thanks

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
NTE7

Recherche d'un clip

bonjour alors voila je suis a la recherche d'un clip qui ai passer en 2012 ou 2013 a la télé ses avec une femme au debut (habiller un peu comme dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
thelm76

Musique radio

Bonjour Je recherche le titre d une musique apparu sur tf1. Je vous mets le lien de la video c est la musique d ouverture de bal d un couple ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lamarie988

Impossible de retrouver cette chanson

Bonjour j'avais écouté cette chanson qui m'avait vraiment plu ! Mais je ne connais ni le titre, ni l'auteur... C'était un titre du genre "i montagn...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Nome

Chanson

Bonjours, je cherche une chanson des années 2000 de Style rnb : c'est une femme qui essaye de joindre son copain et à la fin elle découvre qu il s est...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Boukistyle10

Chanson rai duo

Résolu

c est une musique que j entends sur only rai c est un homme qui chante en arabe et une femme qui chante en francais ca bouge pas mal la femme dit ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
?Lolitapopcoollol?

Rock

Bonsoir, je cherche un tube genre dessin animé version rock and roll très connu, qui bouge musique style année 50 dedans je crois des animaux, un lapi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Momo

Recherche musique année 90

bonsoir a tous , alors je n'ai que des brides du refrain , alors je recherche une musique en anglais a consonance étrangère je pencherais plutôt pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Momo

Titre d'une chanson du film transformers 1

Bonjour, je cherche le titre de la chason (dans le film transformer 1) quand il vire son pote et qu'il fait monter la fille dans sa voiture la premi...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
VALENTINI

Chanson de nos grand -mères

bonjour je recherche une chanson de nos grand-mères dont le titre es (redis moi , redis moi tes mensonges )

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
glg29

Bonjour je cherche une chanson svp

Bonjour, je recherche une musique ca fait : elle est parfaite elle a pas le temps et apres sa fait : elle a le controle elle sait comment dompter im...

Mailys.83

Le nom de cette musique

salut, s'il vous plaît je veut connaît le nom de cette musique qui utilisé dans cette video: https://www.facebook.com/video.php?v=1487612134872681...

wissemshark

Bonjour ...a l aide..

je plaisande mais ca me tient a coeur.. mon petit papa 82 ans chante toujours un debut de chanson qu il chantait avec sa mere nous ne possédons que l...

supersorcier

Recherche une chanson d après son clip

Bonjour, je cherche une chanson d après son clip, ça date des annes 80 je crois. on voit une femme dans un couloir, elle se débat, est traversée par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Pseudo...110320061101

J aimerais etre chanteuse

Bonjour je chante hyper bien et j aimerais percer dans la musique je chante depuis toute petite

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
JsSurCCM

Cherche musique

faut m'aider svp svp svp svp musique ancien style rock tranquille refrain ça fait un genre comme ça c'est un homme qui chante you can ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lelikeme

Musique du laser game

Bonjour, Voila je suis allé il n'y a pas longtemps au laser game et j'aimerai connaitre le titre de la chanson qu'il passe au debut pendant les 30...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mathisdu38

Je cherche une musique dont je connait pas le nom

svp je cherche la musique de la video. voici le lien https://www.facebook.com/elheddaf.int/videos/779616728804773/

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
MaxGix

Je cherche des chansons en allemand

je cherche des chansons en allemand (facile a comprendre) pour s'améliorer un peu dans cette langue

26 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji

Trouver une musique arabe

Résolu

Bonjour je cherche une musique arabe que j'écoutais quand j'étais petite, il me semble que le mec chante en italien ou espagnol, la femme en arabe et ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jimmyji
Résultats 8401 - 8450 sur un total de plus de 50 000