Les discussions
Musique funk
Bonjour, Lorsque j'etai jeune j'écoutai enormément un album de funk avec la voix de jacque mesrine en debut de chaque musique, et pas moyen de le r...
After secret
Bonjour a tous je cherche la musique d'arrivé de arthur ds l'after. merci
Cherche titre et chanteur chanson connue
RésoluBonjour, J'ai une musique dans la tete mais je vois pas du coup ce que c'est. Je crois que c'est chinois ou japonais, c'est asiatique en tout cas. ç...
Robin....
Bonsoir, Je recherche une chanson mais je ne connais pas le titre. Le chanteur s appele Robin c (mais pas sur). Ce n est pas Robin schultz...C es...
T'es là t'es pas là
Bonjour* Qui en est le chanteur et où trouver ce morceau ? Merci
Recherche musique chanteur
RésoluBonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...
Cherche le titre d'une chanson ... svp ^^
Bon je tente le coup, besoin d'un coup de main intellectuel, on peut entendre un petit bout de musique durant le JT a exactement 34' 40 minutes me sou...
Cd en 2015 ?
Bonjour à tous, Récemment j'ai remarqué en voulant acheter un album que j'avais déjà en dématérialise (j'achète pour a voir la boite et soutenir l'...
Cherche musique
RésoluBonjour, Je recherche la musique instrumental dans cette vidéo de la minute 52.40 à la minute 52.52 (12 sec) http://www.france2.fr/emissions/toute-...
Chanson trace fm
Bonjour, Je cherche une chanson de zouk ki est passer sur trace fm je crois que c'est mel's qui chante le refrain c'est : J'ai besoin d'amour, d'u...
Recherche titre house annee 90/2000
Bonjour je suis a la recherche d un titre house techno des annee 90 debut 2000 , ca fait quelque annee maintenant ,je n ai ni l interprete ni le compo...
Titre ?
Salut à tous ! Qui pourrait me dire qu'elle est le titre de la musique à 1:28 svp ? Merci ! :) https://www.youtube.com/watch?v=CHn3FXo3_Vk
La 3ième force du modern jazz quartet
RésoluBonjour je recherche un morceau de jazz du modern jazz quartet intitulé la 3ième force -- dejeanssuis
A la recherche d'un zouk
ca dit : je lis mon destin a ton avenir"[...] "Je passe mon temps a liker des photos de toi" [...] " avoir ma babygirl qui voyage avec moi"
Cherche auteur de chanson
FerméBonjour, je suis compositeur interprète, et je cherche un auteur de chanson, de nimporte quel genre : Toute paroles, Je suis guitariste, et je n'ai pa...
Musique pub septembre 2015
Bonjour, j'ai entendu une musique à la télévision mais impossible de la retrouver.. La voix me fait penser à celle de Selah Sue et c'est une musique r...
Nom instrument : piano/partitions/automate
RésoluBonjour, Je cherche le nom que l'on donne au piano qui peut jouer tout seul un morceau après qu'on lui ai glissé la partition dans la partie prévue...
Guitare & piano
Bonjour, je recherche des musiques mélangeant la guitare et le piano. Pour exemple, j'écoute toutes les musiques des Beatles (Let it be, Imagine, etc...
Recherche la chanson tchic et tchac
bonjour a tous et a toutes je recherche la chansons q'on entend en soirée c'est les pouces en avant , les coudes en arrière ,les genoux pliés et tc...
Chanson
RésoluBonjour, Je m'adresse plus particulièrement au Réunionnais(e) sa? fait 4ans que je cherche une chanson et je ne connais pas l'auteur :/ je connai...
Please aidez moi a trouver cettte chanson
bonjour,je cherche une chanson francaise qui commence par ces 2 mots suivants:ADORABLE DESIRABLE Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
A la recherche d'une musique
bonjour a tous je recherche une chanson que jai "shazamer" mais qui ne ma pas donner le bon titre alors shazam me dit que le titre sappelle tzke a wa...
Recherche musique lara croft tomb raider 2
Bonjour, je recherche des musiques dans Lara Croft tomb raider 2. Celle quand elle est à cheval au tir de cible et celle avec l'alarme dans le bâtimen...
Musique introuvable :(
salut a tous alors voila ca fait longtemps que je cherche cette musique mais je n arrive pas a la trouver si vous connaissez quelque choses dessus n'h...
Ecouteur
bonjour , aujourd'hui je me suis acheter une paire d'écouteur monter wireless puis j'ai réussi a les connecter mais l'écouter de droite ne marche pas...
Recherche clip vidéo années 90-début 2000 style dessin animé
Bonjour, je recherche un clip vidéo style dessin animé, plutôt rock, en français il me semble. On voit un homme blond chanter dans un micro, avec ...
Groupe rock métal français
je recherche des groupes rock penchant métal. Avec des paroles qui ont un sens et qui sont en français ( du genre Ina ich) alors si vous en connai...
Soirée privée entre amis vs sacem.
Salut tout le monde. Alors tout d'abord j'aimerais des réponses claires ( je dirais même les plus limpide possible ) Et SVP pas d'incertitude. ...
Aide audacity
Bonjour à tous Je viens d'offrir à mon grand père un tourne disque Lenco L3866USB, pour qu'il puisse écouter ses vinyles et les enregistrer pour le...
Cherche titre
Bonjour* je cherche le titre ou le chanteur. je me souviens pas du chanteur et du tire mais je me souviens juste d'une partie qui dit "pour l'amo...
Acapella gratuit?? besoin d'aide svp?
Bonjour, si qq1 pourrai me donner un site pour télécharger acapella gratuit pour faire un mix sa serai cool. music récent si possible. thanks
Recherche d'un clip
bonjour alors voila je suis a la recherche d'un clip qui ai passer en 2012 ou 2013 a la télé ses avec une femme au debut (habiller un peu comme dans l...
Musique radio
Bonjour Je recherche le titre d une musique apparu sur tf1. Je vous mets le lien de la video c est la musique d ouverture de bal d un couple ht...
Impossible de retrouver cette chanson
Bonjour j'avais écouté cette chanson qui m'avait vraiment plu ! Mais je ne connais ni le titre, ni l'auteur... C'était un titre du genre "i montagn...
Chanson
Bonjours, je cherche une chanson des années 2000 de Style rnb : c'est une femme qui essaye de joindre son copain et à la fin elle découvre qu il s est...
Chanson rai duo
Résoluc est une musique que j entends sur only rai c est un homme qui chante en arabe et une femme qui chante en francais ca bouge pas mal la femme dit ...
Rock
Bonsoir, je cherche un tube genre dessin animé version rock and roll très connu, qui bouge musique style année 50 dedans je crois des animaux, un lapi...
Recherche musique année 90
bonsoir a tous , alors je n'ai que des brides du refrain , alors je recherche une musique en anglais a consonance étrangère je pencherais plutôt pour ...
Titre d'une chanson du film transformers 1
Bonjour, je cherche le titre de la chason (dans le film transformer 1) quand il vire son pote et qu'il fait monter la fille dans sa voiture la premi...
Chanson de nos grand -mères
bonjour je recherche une chanson de nos grand-mères dont le titre es (redis moi , redis moi tes mensonges )
Bonjour je cherche une chanson svp
Bonjour, je recherche une musique ca fait : elle est parfaite elle a pas le temps et apres sa fait : elle a le controle elle sait comment dompter im...
Le nom de cette musique
salut, s'il vous plaît je veut connaît le nom de cette musique qui utilisé dans cette video: https://www.facebook.com/video.php?v=1487612134872681...
Bonjour ...a l aide..
je plaisande mais ca me tient a coeur.. mon petit papa 82 ans chante toujours un debut de chanson qu il chantait avec sa mere nous ne possédons que l...
Recherche une chanson d après son clip
Bonjour, je cherche une chanson d après son clip, ça date des annes 80 je crois. on voit une femme dans un couloir, elle se débat, est traversée par ...
J aimerais etre chanteuse
Bonjour je chante hyper bien et j aimerais percer dans la musique je chante depuis toute petite
Cherche musique
faut m'aider svp svp svp svp musique ancien style rock tranquille refrain ça fait un genre comme ça c'est un homme qui chante you can ...
Musique du laser game
Bonjour, Voila je suis allé il n'y a pas longtemps au laser game et j'aimerai connaitre le titre de la chanson qu'il passe au debut pendant les 30...
Je cherche une musique dont je connait pas le nom
svp je cherche la musique de la video. voici le lien https://www.facebook.com/elheddaf.int/videos/779616728804773/
Je cherche des chansons en allemand
je cherche des chansons en allemand (facile a comprendre) pour s'améliorer un peu dans cette langue
Trouver une musique arabe
RésoluBonjour je cherche une musique arabe que j'écoutais quand j'étais petite, il me semble que le mec chante en italien ou espagnol, la femme en arabe et ...