Cherche les titre d'une musique
pirouette34
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AlexPhoto Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlexPhoto Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait la musique de cette vidéo svp ?
Merci d'avance
https://www.dailymotion.com/video/xcwsvc
Quelqu'un connaitrait la musique de cette vidéo svp ?
Merci d'avance
https://www.dailymotion.com/video/xcwsvc
A voir également:
- Cherche les titre d'une musique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
7 réponses
Salut
A mon avis c'est un morceau composé pour la série.
Donc si tu ne sais pas de quelle série cela vient, il te sera difficile de trouver qui l'a composée.
Et encore même avec cette info, je suis pas certain qu'on arrive à un résultat...
A mon avis c'est un morceau composé pour la série.
Donc si tu ne sais pas de quelle série cela vient, il te sera difficile de trouver qui l'a composée.
Et encore même avec cette info, je suis pas certain qu'on arrive à un résultat...
merci d'avoir répondu !
Il s'agit de la série "Verbotene Liebe" (littéralement Amour interdit ou Défense d'aimer, connu internationalement sous le titre Forbidden Love, souvent abrégé en VL)
D'après wikipédia : C'est un soap opera allemand diffusé quotidiennement sur la chaîne Das Erste depuis le 2 janvier 1995. Il est inédit en France. Il narre les aventures de personnages de tous âges à Cologne et à Düsseldorf.
Comment je pourais retrouver la musique ?
Il s'agit de la série "Verbotene Liebe" (littéralement Amour interdit ou Défense d'aimer, connu internationalement sous le titre Forbidden Love, souvent abrégé en VL)
D'après wikipédia : C'est un soap opera allemand diffusé quotidiennement sur la chaîne Das Erste depuis le 2 janvier 1995. Il est inédit en France. Il narre les aventures de personnages de tous âges à Cologne et à Düsseldorf.
Comment je pourais retrouver la musique ?
Essaye la chanson de George Cables : On the green street. J'ai essayer de voir vite fait sur Youtube si c'était ça, enfin bon j'espère que c'est ça.
Ce n'est pas la bonne musique :/ mais merci d'avoir cherché. d'ailleurs cette musique de G. Cables est pas mal =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tant mieux si ça te plait (je permet de tutoyer), et pourtant mon portable sur la chanson de ta vidéo à dit que c'était ça. Enfin heureuse que la vidéo te plaises quand même.