Les discussions
Musiques de pubs.
Bonjour, je me présente, je suis Dimakmmunication je suis nouveau sur Comment ca marche. Tout d'abord je remercie d'avance les personnes qui vont es...
Recherche clip claquettes
Bonjour, J'ai regardé l'espace de quelques minutes en zapping un clip : il y avait une fille black (lead vocal) avec tout un groupe de jeunes dans...
Magicien d'oz
bonjour, je cherche une reprise du magicien d'oz entendu sur wit fm(chanteur iz?)
Musique dans lol !!
Bonjour, Je cherche la musique dans le film LOL, au moment ou le copain de Lola se rend la nuit à son concert, le père est en ce moment dans sa voitu...
Recherche electro
RésoluJe recherche de la musique éléctro, si vous pouvez m'aider, dites moi tt sa que vous connaissez !!
Comment fonctionne virtual dj
salut a tous, j'ai virtual dj avec un driver asio u46mk2 les times codes qui vont avec et je n'arrive pas a controler le logiciel avec mes platines et...
La fan des jonas
Coucou les Jonas je suis completement folle de vous mon reve serait de vous rencontrer mais se n'ai pas possible!!!! Je m'appelle Mathilde,j'ai 10 ans...
Nom d'un remix de " let the bass kick "
RésoluBonjour! Je cherche désespérément le titre du remix de "let the bass kick" qui passe en ce moment sur Fun Radio. Ce n'est pas la version Miami Bitc...
Inspiration...
Bonjour à tous :) Voila, un ami voudrais se lancer dans le rap (pas mon domaine :P) J'aimerais savoir comment vous faites (si vous êtes rappeur) p...
Je cherche un clip video
Bonjour, je cherche désespérément un clip vidéo.il date des années 90 je crois bien.c'est du rock.dans le clip il y a 4 garçon.le chanteur,le batteur...
Vielle chanson de zouk qui bouge ..
Bonjour, Je recherche une chanson de zouk je pense qu'elle date parce que j'lentend depuis un moment quand meme .. Jladore et jle trouve pas parce q...
Recherche titre et paroles d'une chanson ital
RésoluBonsoir, je recherche le titre et les paroles ainsi que l'auteur d'une chanson italienne que vous pouvez entendre sur cette vidéo. La chanson com...
Vynyl 45 et 33 tours en numérique
Bonjour, Je souhaite convertir mes 33 tours vynil et mes cassettes audio en fichiers numériques pour graver des CD audios. Que dois-je faire? mon m...
Generique le grand journal octobre 2010
bonsoir a tous . je recherche le generique du grand journal , une reprise d'un morceau disco. merci a tous
Cherche titre chanson dancehall lord ko 2008
Bonjour, je cherche le titre d'une musique mais impossible de me souvenir de beaucoup de parole je crois que le chanteur est lord kossity mais quand j...
À l'aide
Bonjour, je voudrai télécharger des clip vidéo de format mp3 merci d'avance de votre aide
Pourquoi christophe mae refait une tournée ?
Savez-vous pourquoi Christophe MAE refait une tournée en france ? Car je l'adore et je vais aller le voi rpour la 2°fois qu'il passe vers chez moi. ...
Les daft punk jamais sur la radio !
bonjour j ' ai un problème j ' aimerais savoir pourquoi ? POURQUOI ? les daft punk deadmau5 , les boys noize , the bloody beetroots, justice , sébasti...
Je recherche une chanson adez-moi !!
Bonjour, Je voudrais savoir le nom de la chanson quand Senna demande Amélie en mariage dans Secret Story. Il paraît que le clip de la chans...
Cherche chanson (tf1)
Bonjour, je cherche la chanson du générique de L'amour est aveugles sur TF1 mercii.
Rap français mp3 gratuit
FerméBonjour, je cherche un site pas trop compliquer de téléchargement de rap français gratuit j'ai vu plusieurs topic et tout les truck dans le jort et a...
Faire écouter mes musiques
Bonjour, Voila j'ai créé mes propres musiques mais comment mètre mes musique en ligne ? genre dans des réseau comme Limewire , ou encore Shareaz...
Chanson a retrouver
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson. C'est celle ou on voit les quatres gars dancer dans cette vidéo:http://www.youtube.com/watch?v=oS_Kcmkwt1...
Cheche le nom d'une musique
Bonjour je cherhce le nom d'une musique qui passe dans une video sur you tube la video c'est star wars décone saison 2 episode 14 luke raconte sa soir...
Clip vu sur mtv
Bonjour, jai vu un clip sur mtv mais malheuresement je nai pas pu voir le titre, jai donc juste un vague description du clip: c'est un duo un homme ...
Michael jackson
Salut, Avez vous des musique a me conseillé pour michael jackson c'est mon plus grand fan et je cherche de nouvelles chansons car j'en ai dejà ecouter...
Musiques de michael jackson
Bonjour à tous ! =) Voilà j'ai une petite question toute bête à vous posez : Qu'est ce qui fait que l'on bouge (en dansant) sur la plupart des c...
Michael jackson concert
RésoluBonjour, alors je suis nouveau sur le forum alors soyez indulgent:) https://www.youtube.com/watch?v=PZfraCUjvvc voilà une vidéo de Michael Jack...
Musique michael jackson
RésoluBonjour , J'aimerais avoir le nom de cette chason de MJ : https://www.youtube.com/watch?v=d0j4iIm4ik4&playnext=1&list=PL42E92E31D7EBDA58&index=31 ....
Rechrche chanson funk 86/87/88
BJR.. AIDEZ MOI..JE RECHERCHE UNE CHANSON FUNK TRES DANSANTE BASS..C ENTRE 86/87/88 TRES DANSANT EN BOITE..C EST UN GROUPE C SUR...FUNK SOUL ET LE RE...
Cherche musique concert up in smoke tour
RésoluBonjour, je cherche une musique de l'intro du concert "the up in smoke tour". Il y a que l'instru donc je ne peux rien trouver et je ne sait pas si el...
Premiere musique emission 22/11/10
comment s appelle musique des années 90-2000 qui passe en tout premier dans un diner presque parfait a montpelier emission du 22/11/10??
Cherche une musique dans des 30 histoires...
RésoluBonjour à tous. Je recherche une musique que j'ai entendu dans l'émission "les 30 histoires les plus extraordinaires" diffusé le 20 nov 2010 le ...
Cherche une musique !!
RésoluSalut à tous, Voilà je recherche une musique je ne me souviens plus de la chanteuse... (pas française) la musique a dû sortir dans les environ de ...
Je recherche une chanson
Bonjour à tous et à toutes je recherche une chanteuse c'est une chanteuse de couleur c'était dans les années 2000 et elle chantait en anglais c'était ...
Chanson r&b/soul 2000 (featuring)
RésoluBonjour, Je cherche une chanson des années 2000, c'est un duo avec une femme qui à les cheveux courts ( peut-être rouges, ou alors sa veste ) et un...
Musique de la série black bulter
RésoluBonjour, Je cherche les chansons de la série de Black Bulter qui passe sur MCM. Je voudrais la chanson du générique de début et celle de la fin...
Chansons du concert des jonas brothers
RésoluBonjour tout le monde , le 26 novembre je vais normalement au concert des Jonas Brtohers mais j'aimerai savoir quelles sont les chansons qu'ils vont ...
Recherche de titre musique du monde
Bonsoir à tous, Voilà je recherche une musique depuis maintenant un certain moment et je n'arrive pas à trouver ce que je veux !!! >..
Musique 3
Bonjour , Je cherche une Musique ki passe souvent à la radio en ce moment Dun garcon ki fait au refrain : Ouh ouhouh ouh ouh ouh ouh. Ke je ne trouve ...
Chanson rock
Bonjour, je recherche depuis un moment une chanson "pop/rock" qui devait passer dans les années 2000 a 2005, seul probleme je me souvient du debut de...
Spot radio - nutella
Bonjour à tous, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un spot radio de nutella et impossible de mettre la main dessus. Ce spot met en scè...
Musiques rock français
Bonjour, Pouvez vous me donner des groupes de pop, rock français? Je connais deja des groupes comme Mary has a gun, Pleymo...
Cherche site d'electro
Bonjour à tous ! je cherche desesperement un site pour écouter et télécharger gratuitement des musiques d'electro et de house... j'ai déja trouvé gk...
Jveut devenir rappeuse
Résolu/Fermébonjour/bonsoir a tous ^^ bon voila , j'ai 13ans et jveut devenir rappeuse mais je ne sais pas comment m'y prendre et j'habite dans le 49 ( maine...
Concert comment avoir une place idéal devant
Bonjours =) Je voulais savoir une astuce ou un conseil ?! C'est la première fois que je vais allé à un concert dans une grande salle à STRASBO...
Musique sur m6 music black
RésoluSalut à tous ! Bon alors voilà, je recherche une musique d'un clip que j'ai vu samedi matin sur M6 music black... C'était un black qui chantait av...
Musique dans l'europe des 11
Bonsoire , Voila pour ceux qui on BE Tv et qui regarde l'europe des 11, j'aimerai savoir le nom de la musique qu'il passait quand il montrait les r...
Recherche de musique
Je recherche une vidéo qui correspond à la description suivante : Vidéo noir et blanc, les rues sont peuplées de gens qui marchent à l'envers ou au r...
Musique médium saison 6 épisode 22 (2 octobre
Bonjour, je viens de craquer pour une chanson de l'épisode 22 saison 6, quelque chose comme "Make heaven my home" mais pas trace sur internet de cette...