Chanson que j'ai entendue dans un bar

Alysson - Modifié par BmV le 8/11/2010 à 13:37
 Alysson - 8 nov. 2010 à 16:53
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendue dans un bar, c'est du rap américain/hip-hop, c'est un homme qui chante, le refrain est très entrainant et il dit un truc comme " DJIK DJIK DJIK ", merci beaucoup à la personne qui trouvera le titre de cette foutue chanson !
A voir également:

2 réponses

Xperia17 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 03:29
Oulalala à mon avis ! C'est plutôt mal barré !

Djik Djik Djik heu...ca doit les bruits du Mix lol


Un petit peu plus de renseignements ne serait pas de refus , Comme la voix du chanteur ? ( étatit-elle similaire à un autre artiste que tu connaissais?)

Bonne recherche !
0
Oui je sais, très mal barré d'ailleurs, j'ai cherché comme une folle, et pas moyen de trouver !
Non c'est pas le bruit du Micx, c'est l'homme qui dit un truc comme Djik djik djik ou tchik tchik tchik, un truc qui ressemble à ça. Non je n'ai pas d'autre infos c'est bien ça le problème :/, et je n'ai reconnue aucune vois de chanteur très connu, si ça aurait été Akon ou 50 Cent, Taio Cruz ou quoi j'aurais certainement reconnu, mais la je n'ai vraiment pas d'autre infos, de plus je ne l'ai entendue qu'une seule fois :/
0